Infographie : top 10 des entreprises les plus attractives sur le marché de l'alternance - La Ruche par WizbiiÀ la recherche d'une alternance ? Découvrez le top 10 des entreprises qui séduisent le plus les jeunes en 2018 !
Bannière d'un article

Infographie : top 10 des entreprises les plus attractives sur le marché de l'alternance

L'alternance est une opportunité à ne pas négliger lorsque l'on est étudiant. En effet, c'est elle qui vous permettra d'acquérir les années d'expériences vous permettant de mieux nous vendre auprès des recruteurs à la fin de vos études. C'est pourquoi il est essentiel de bien se renseigner sur les entreprises qui sont les stars en matière d'alternance ! Après vous avoir dévoilé la liste des entreprises qui proposent le plus d'offres en alternance, nous vous proposons de découvrir le top 10 des entreprises qui séduisent le plus les jeunes sur le marché de l'alternance en 2018 ! 

 

 

Ces 10 entreprises ont fait l'objet de nombreuses candidatures sur Wizbii au cours du premier semestre 2018 ! Et pour cause ; mis à part leur atout de taille, nous retrouvons dans ce top des entreprises telles que EDF, Engie ou encore La Poste, faisant partie des entreprises diffusant le plus d'offres d'alternance. Vous souhaitez tenter votre chance ? Voici un échantillon des nombreuses offres proposées par ces entreprises qui séduisent les jeunes :

 

Comptable (H/F)

Clermont-Ferrand (Puy-de-Dôme)

Assistant de gestion (H/F)

Saint-Denis (La Réunion)

Acheteur junior (H/F)

Nantes (Loire-Atlantique)

Assistant Ressources Humaines (H/F)

Villejuif (Val-de-Marne)

Assistant Chef de Projet (H/F)

Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine)

Assistant Marketing (H/F)

Levallois-Perret (Hauts-de-Seine)

 

Assistant de production (H/F)

Paris (Île-de-France)

Assistant Manager (H/F)

Tremblay-en-France (Seine-Saint-Denis)

Assistant de la gestion de la qualité (H/F)

Blagnac (Haute-Garonne)

Assistant chargé de communication commerciale (H/F)

Paris (Île-de-France)

Des centaines d'autres entreprises recherchent de jeunes talents, alors si vous êtes à la recherche d'un contrat d'alternance pour la rentrée 2018, n'hésitez pas à aller faire un tour sur Wizbii

rédigé par :

Alicia Gabriele

le 17 août 2018

Articles recommandés

image

07 juin 2021,

Comment devenir traducteur sans diplôme et travailler pour une agence de traduction ?

Vous pouvez devenir traducteur sans avoir de diplôme de traduction. Encore faut-il être spécialisé dans un domaine d'activité et connaître plusieurs bonnes pratiques du métier.

image

07 juin, Sophie Lebel

07 juin 2021

Suite au Covid-19, comment optimiser son employabilité grâce à la formation ?

La pandémie mondiale de Covid-19 a occasionné de nombreux bouleversements dans notre quotidien et dans le monde du travail. La majorité des salariés, des entrepreneurs et des autoentrepreneurs ont dû prendre des mesures radicales pour s'adapter à la situation actuelle.

image

25 mai, Maryam Orion

25 mai 2021

Jobs d’été : quels secteurs recrutent en masse des étudiants ?

Quels sont les secteurs qui recrutent ? Quand postuler pour trouver un job d’été ? On répond à quelques questions pour vous permettre d’avoir toutes vos chances de trouver un emploi avant cet été !

Derniers articles

Accueil
  • Emploi des Jeunes
  • Entrepreneuriat
  • Vie étudiante