Infographie : top 10 des entreprises qui recrutent en alternance

Infographie : top 10 des entreprises qui recrutent en alternance

L'alternance, cette opportunité en or d'acquérir une véritable expérience professionnelle et d'augmenter sa valeur sur le marché du travail avant de signer son premier CDI ! Il n'est pas forcément évident de trouver une entreprise qui recrute en contrat de professionnalisation. Et pourtant, les offres ne se font pas rares, particulièrement dans les grands groupes. Pour preuve, Wizbii t'a listé les 10 entreprises qui proposent le plus d'offres en alternance sur notre plateforme depuis janvier 2018 !

Comme tu peux le voir, plus de 4000 offres d'alternances ont été diffusées sur Wizbii rien que par ces 10 entreprises. Parmi elles, il y en a forcément qui te sont destinées ! Voici une étendue des postes à pourvoir : 

Alternance - Master 2 Communication numérique : conduites de projets et veille stratégique - H/F

Alternance - BTS/DUT AM AG GEA 2e année (h/f)

Alternant Chargé Marketing Commercial H/F

Apprenti(e) chargé(e) de relations sociales et droit social H/F

Chargé(e) de mission RH en apprentissage h/f

Alternant Chargé(e) de Communication (H/F)

Alternant – Apprenti(e) Data Manager (H/F)

D'autres entreprises recherchent également des alternants pour la rentrée 2018, dont Thales, Total, Groupama, LVMH, Air France, Simply Market ou encore Nestlé. Elles n'attendent plus que tes CV ! 

La période idéale pour trouver une alternance s'étend du mois de mai, jusqu'en septembre où les retardataires pourront espérer tirer leur épingle du jeu. Le mieux reste de t'y prendre le plus tôt possible ! Alors si tu recherches un contrat de professionnalisation pour la rentrée 2018, rendez-vous sur Wizbii !