Top 10 des qualités officieuses pour travailler en start-up - La Ruche par Wizbii Quelles qualités faut-il avoir pour travailler en start-up ? On évoque souvent les qualités classiques mais il en existe d'autres comme l'humour !
Bannière d'un article

Top 10 des qualités officielles et surtout officieuses pour travailler en start-up

Quelles qualités faut-il avoir pour travailler en start-up ? On évoque souvent les qualités classiques comme être autonome, créatif, polyvalent... mais ce n'est pas tout ! Quand on recrute en start-up, la personnalité est bien souvent tout aussi importante que les compétences, alors les recruteurs recherchent aussi des qualités plutôt "officieuses". La start-up Cuponation a justement décidé de vous les présenter sous forme d'une infographie sympa ! infographie startup cuponation Si vous souhaitez trouver un job en start-up, rendez-vous sur Wizbii ! Photo © blog-emploi
rédigé par :

Sophie Lebel

le 22 août 2016

Articles recommandés

image

21 sept., Sophie Lebel

21 sept. 2022,

Sophie Lebel

Trouver une alternance en Immobilier : les conseils du Crédit Agricole Immobilier

À la recherche d’une alternance dans le domaine bancaire ? En quête de conseils en recrutement ? Zoom sur les différentes alternances et la variété de contrats d’apprentissage proposés par le Crédit Agricole en cette rentrée 2022.

image

19 sept., Léana Avignon

19 sept. 2022

Des Job Dating organisés à travers la France pour décrocher un emploi dès la rentrée !

Rencontrez les entreprises qui recrutent dans votre ville lors d'un Youzful // Job Dating et décrochez l'emploi, le stage ou l'alternance qui vous correspond !

image

14 sept. 2022

Métiers de l'esthétique : comment devenir prothésiste ongulaire ?

Les ongles parfaitement embellis sont devenus de véritables accessoires de mode. Au fil du temps, l'importance du travail des ongles a encouragé l'expansion de la prothésie ongulaire.

Derniers articles

Accueil
  • Emploi des Jeunes
  • Entrepreneuriat
  • Vie étudiante