Quels jobs d'été recrutent cette saison ? - La Ruche par WizbiiMalgré la crise du Covid-19, vous pouvez tout de même trouver un job d’été ou un job saisonnier, en tant que qu’équipier polyvalent, hôte de caisse ou encore vendeur ! Voici nos meilleures offres wizbii.com !
Bannière d'un article

Quels jobs d'été recrutent cette saison ?

Malgré la crise du Covid-19, vous pouvez tout de même trouver un job d’été ou un job saisonnier, en tant que qu’équipier polyvalent, hôte de caisse ou encore vendeur ! Vous en trouverez sur wizbii.com, voici quelques exemples de postes qui recrutent :

Conseiller commercial 

Pour les étudiants qui suivent une formation commerciale, c’est le job idéal pour débuter. En effet, que ce soit au bureau, en déplacement, par téléphone ou en face à face, votre mission est de vendre des produits ou prestations à ses clients / prospects. 

C’est un vrai plus sur votre CV d’avoir une expérience commerciale. 

Cliquez ici pour une offre de conseiller à distance à - Bordeaux pour l’enseigne Feu Vert !

Équipier polyvalent 

C’est également un métier commercial, car il a pour but de satisfaire les clients d’une enseigne. Il peut à la fois accueillir les clients, les encaisser, garantir la qualité des produits/services… 

Vous pouvez postuler à une offre d’équipier polyvalent chez l’enseigne LIDL dans le département 55.

Baby-Sitting 

Un excellent job étudiant, surtout pour ceux qui aiment transmettre et partager leurs savoirs aux enfants. 

Il faut être bon pédagogue pour s’occuper d’enfants, mais aussi être rigoureux et très attentif. 

Cliquez ici pour une offre de baby-sitting en Anglais à Toulouse ! 

Ou ici pour être garde d'enfant à Lyon !

Faire les moissons 

Travailler dans l’agriculture pour son job d’été est une très bonne expérience, vous travaillerez la terre, assurerez la réception des céréales... Pour cela il faut être dynamique, motivé, et rigoureux ! 

Découvrez cette offre à Avrilly en région Auvergne-Rhône-Alpes ! 

N’hésitez à postuler pour des offres d’hôte de caisse et vendeur, parce qu’avec la crise du Covid-19, il semblerait que ce soit les offres les plus proposées. Attention quand même de bien vous assurer que l'employeur réunira pour vous toutes les protections sanitaires nécessaires face à votre environnement. Découvrez aussi nos conseils pour rédiger votre lettre de motivation afin de décrocher votre job d’été !  

rédigé par :

Maryam Orion

le 05 juin 2020

Articles recommandés

image

19 oct., Maryam Orion

19 oct. 2020,

Maryam Orion

Est-ce que j'ai droit au chômage après un contrat en alternance et comment le toucher ?

Vous vous êtes peut-être posé la question de savoir si vous pouviez toucher des allocations chômage après un contrat d’alternance ? Découvrez la réponse dans cet article !

image

01 oct. 2020

Comment apprendre à parler en public ?

Être capable de prendre la parole en public en étant naturel, confiant et clair dans ses propos est un atout qui a bien des utilités dans la vie professionnelle.

image

15 sept., Maryam Orion

15 sept. 2020

Bordeaux, Nantes et Lyon : les villes préférées des cadres parisiens pour s'exiler !

Cette année 2020 a été une étape décisive pour les cadres qui souhaitent quitter Paris pour la Province. Mais alors, quelles sont les villes de Province les plus appréciées des cadres parisiens ?

Derniers articles