Quels jobs d'été recrutent cette saison ? - La Ruche par WizbiiMalgré la crise du Covid-19, vous pouvez tout de même trouver un job d’été ou un job saisonnier, en tant que qu’équipier polyvalent, hôte de caisse ou encore vendeur ! Voici nos meilleures offres wizbii.com !
Bannière d'un article

Quels jobs d'été recrutent cette saison ?

Malgré la crise du Covid-19, vous pouvez tout de même trouver un job d’été ou un job saisonnier, en tant que qu’équipier polyvalent, hôte de caisse ou encore vendeur ! Vous en trouverez sur wizbii.com, voici quelques exemples de postes qui recrutent :

Conseiller commercial 

Pour les étudiants qui suivent une formation commerciale, c’est le job idéal pour débuter. En effet, que ce soit au bureau, en déplacement, par téléphone ou en face à face, votre mission est de vendre des produits ou prestations à ses clients / prospects. 

C’est un vrai plus sur votre CV d’avoir une expérience commerciale. 

Cliquez ici pour une offre de conseiller à distance à - Bordeaux pour l’enseigne Feu Vert !

Équipier polyvalent 

C’est également un métier commercial, car il a pour but de satisfaire les clients d’une enseigne. Il peut à la fois accueillir les clients, les encaisser, garantir la qualité des produits/services… 

Vous pouvez postuler à une offre d’équipier polyvalent chez l’enseigne LIDL dans le département 55.

Baby-Sitting 

Un excellent job étudiant, surtout pour ceux qui aiment transmettre et partager leurs savoirs aux enfants. 

Il faut être bon pédagogue pour s’occuper d’enfants, mais aussi être rigoureux et très attentif. 

Cliquez ici pour une offre de baby-sitting en Anglais à Toulouse ! 

Ou ici pour être garde d'enfant à Lyon !

Faire les moissons 

Travailler dans l’agriculture pour son job d’été est une très bonne expérience, vous travaillerez la terre, assurerez la réception des céréales... Pour cela il faut être dynamique, motivé, et rigoureux ! 

Découvrez cette offre à Avrilly en région Auvergne-Rhône-Alpes ! 

N’hésitez à postuler pour des offres d’hôte de caisse et vendeur, parce qu’avec la crise du Covid-19, il semblerait que ce soit les offres les plus proposées. Attention quand même de bien vous assurer que l'employeur réunira pour vous toutes les protections sanitaires nécessaires face à votre environnement. Découvrez aussi nos conseils pour rédiger votre lettre de motivation afin de décrocher votre job d’été !  

Pour connaître toutes les aides financières étudiantes, rendez-vous sur notre simulateur WIZBII Money

rédigé par :

Maryam Orion

le 05 juin 2020

Articles recommandés

image

16 sept. 2021,

Formations en ligne : 5 conseils pour vous orienter avec succès !

Depuis bientôt deux ans, la pandémie du coronavirus a bouleversé tous les aspects de nos vies. L'apprentissage et la formation dans les écoles, lycées, collèges ou universités ont notamment été grandement impactés par les mesures gouvernementales instituées pour stopper la propagation du virus.

image

06 sept. 2021

Emploi : tout savoir sur le métier de détective privé

Le détective privé peut être un généraliste ou se spécialiser dans un secteur bien précis. Si vous envisagez de vous lancer dans ce domaine, retrouvez ici toutes les informations utiles pour devenir enquêteur privé.

image

06 sept., Alicia Gabriele

06 sept. 2021

Recrutement : 11 Job Dating organisés à travers la France pour décrocher un emploi dès la rentrée !

Rencontrez les entreprises qui recrutent dans votre ville lors d'un Youzful // Job Dating et décrochez l'emploi, le stage ou l'alternance qui vous correspond !

Derniers articles

Accueil
  • Emploi des Jeunes
  • Entrepreneuriat
  • Vie étudiante