Noël 2018 : 9 idées de cadeaux issus de nos start-up françaises !

Noël 2018 : 9 idées de cadeaux issus de nos start-up françaises !

Le froid se fait ressentir, l’odeur de clémentine titille votre nez, le vin chaud coule à flot, bref l’hiver est là. Et qui dit hiver dit Noël et la danse du diable des cadeaux pour faire plaisir à vos proches. Pas de panique, ces 7 start-up ont pensé à vous et votre Noël, et on leur dit merci.

Le slip personnalisé façon plaisir du Slip Français pour un Noël cosy ou… caliente 

Pour faire plaisir à votre chéri ou à votre douce quoi de mieux que le choix du Slip Français ? Aussi bien pour homme que pour femme, vous avez le choix entre boxers, chaussettes, slips, culottes, caleçons et même bas de pyjama. Bref, une bonne recette pour un maximum de plaisir.

Le plus de Noël : vous pouvez faire broder votre cadeau pour le personnaliser au maximum ! La bonne idée pour les fans de football : les deux étoiles brodées sur le boxer.

Pour l’enfiler, c’est par .

 

Bob, le mini lave-vaisselle pour le bonheur de tous, de Daan Tech

Bob, c’est le nouvel ami des étudiants et des parisiens dans leur 19m2. Bob, c’est le mini lave-vaisselle dont tout le monde parle, conçu spécialement pour deux personnes. Bob, c’est faire le choix de l’emploi local.

Bon, s’il n’est disponible qu’en pré-commandes pour le moment (Bob est en cours d’industrialisation), ils doivent arriver dans nos cuisines d’ici l’été 2019. Mais ne dit-on pas que l’attente attise le désir ? 

Beau, deisgn, compact, il ne prend pas de place et c’est merveilleux.

Pour l’adopter, c’est ici.

Henry, le robot aspirateur de bureau par L’Avant Gardiste

Le bureau de votre ami(e) est-il annonceur de l’apocalypse tant votre goûter traîne encore de toute part tel un colonisateur ? Miettes, poussières et autres cochonneries hantent ses nuits ? Alors Heny, le mini aspirateur de bureau ne pourra que lui faire plaisir. C’est penser à sa santé, tout de même. Et puis, il est vraiment trop mignon ce petit Henry.

Pour trouver un maître aimant à Henry, c’est par ici.

Sinon, chez l’Avant Gardiste, c’est aussi une histoire d’amour entre une jolie startup et des gadgets tout aussi inutiles que géniallissime. Entre machine à faire du beurre à cacahuètes, des bombes de bain au prosecco, ou un jeu à boire morpions, je pense qu’on est bons pour passer un Noël inoubliable !

Les accessoires personnalisés de Maison Labiche

Bonnets, casquettes, pulls, t-shirts, Do Your Own broderies… La Maison Labiche, c’est avant tout des produits de qualités combinés à une bonne dose d’inspiration et de créativité pour notre plus grand plaisir à tous.

Pour l’essayer et l'adopter, c’est par !

Le kit de brassage de la Petite Mousse, une valeur sûre 

Votre ami(e) d’enfance ou votre frère a toujours été brasseur(sse) dans l’âme mais n’a pas poussé sa vocation plus loin ? N’attendez plus pour lui offrir son premier (deuxième, ou troisième… bref vous avez compris l’idée) kit de brassage !

Pour vous déshydrater en bonne compagnie, c’est par ici.

Et pour un Noël un peu précoce, La Petite Mousse nous abreuve de leur calendrier de l’avent revisité… en 24 bières artisanales pour attendre (plus) patiemment Noël ! 

Le cadeau idéal pour son pote toujours fatigué(e)

Pour seulement 49 euros et avec Dodow, votre ami(e), votre maman, papa, tante, la cousine de la belle-mère de votre copain, pourra enfin se reposer comme il/elle le mérite. Ce petit bijou en forme de boitier tout rond projette une lumière bleue au plafond. Il s’étend et se rétractes en suivant un flow bien particulier. En calant sa respiration au gré de ces lumières captivantes, le sommeil est juste là.

Pour s’endormir paisiblement, c’est ici

Pour votre pote qui n’a vraisemblablement pas la main verte par Les Raffineurs

Alors avec Jar comme cadeau, c’est la promesse d’une plante en bonne santé quoi qu’il arrive. Oui, oui, même si celui qui le reçoit a pour habitude de tuer toutes les plantes qu’il touche. Pour tous ceux qui se demandent comment une telle sorcellerie est possible, c’est avant tout grâce à un système innovant.

Jar, c'est est un écosystème miniature à lui tout seul, une serre hermétique autosuffisante. On ne va pas vous réexpliquer le schéma de l’eau, mais une plante respire et produit de la vapeur lors de la photosynthèse qui se condense sur les parois, puis ruisselle, ce qui ré approvisionne la plante. Pas mal, non ?

Pour faire le bonheur des plantes, c'est ici que ça se passe.

Les produits éco-responsables de Jours à Venir

Toujours pas convaincu(e) ? On sort la grosse artillerie... Chez Jours à Venir, c'est avant tout des produits écoresponsables de marques créatives et audacieuses. Entre déco à tomber par terre, épicerie et vêtements, redéfinissez la tendance d’aujourd’hui en à lui donnant un avenir. 

Pour fabriquer du bonheur, et consommer différemment c'est de ce côté.

Rendre la douche encore plus agréable qu'elle peut déjà l'être avec les Affranchis

Avec ses coffrets Découvertes, les Affranchis ont vu juste : des ingrédients sains et simples, Bios et écologiques. Chez eux, les ingrédients "c’est devant" ! 

Leur "promesse" : "La légende dit que découvrir le bon ordre dans lequel les éprouver vous donnera longévité et beauté durant des siècles.

Pour une vie entière de bonne odeur corporelle, c'est ici.

Et pour tous ceux qui auraient encore besoin d’inspiration, il y’a l’appli Choose, qui offre des avantages exclusifs sur une ribambelle de produits fantastiques. Choose, c’est l’application de vente privés de startups qui donne envie de vider son compte en banque. 

Bon courage et joyeux Noël !