Ceev : un outil pour créer un super CV, gratuitement et en quelques clics ! - La Ruche par WizbiiFini la prise de tête sur le CV, laissez place à Ceev, l'outil merveilleux qui édite votre profil Linkedin en un CV intéressant et saisissant en quelques clics. Le plus beau ? C'est gratuit.

Ceev : un outil pour créer un super CV, gratuitement et en quelques clics !

Ça y est, la route de l’école, des profs, des rendus de groupe, des partiels, tout ça, c’est finito. Ça, c’est fait, et ça fait du bien. Maintenant que vous avez parcouru un chemin pourtant semé de quelques embûches, vous êtes sur de nouveaux rails : ceux du monde magnifique qu’est celui de l’emploi. Et pour ça, on prend avec soi un CV du tonnerre. On ne partirait pas en voyage sans son passeport, si ? Eh bien là c’est pareil. On n’ira nulle part sans CV. Et Ceev a pensé à vous et vous mâche le travail.

La personnalisation du CV, la petite touche qui fait la différence

On vous l’a dit et répété maintes et maintes fois : la première impression est souvent la bonne. Le CV, c’est la porte d’entrée du monde de l’entreprise, le pass ultime, en somme. Alors, on y met un peu de son âme, mêlé à un peu d’huile de coude, et on donne naissance à un CV qui attise la curiosité d’un recruteur.

Alors on y met du sien, on y met tout son cœur, et surtout on fait un CV qui nous ressemble, où l’on se démarque des autres candidats. On soigne son accroche, on fait un CV le plus logique possible avec un fil rouge qui saute aux yeux on détaille ses expériences avec le résultat qu’on en a tiré, et on fait un CV agréable à l’œil. Vous ne savez pas comment vous y prendre ni par où commencer ? Pas de panique, des outils sont là spécialement pour vous y aider. Explications.

Ceev : l’outil qui vous facilite la vie

Contrairement à l'incontournable My CV Factory qui s’occupe de votre CV de A à Z ou en offrant de vous le traduire, ou de vous le corriger, Ceev, est une extension à Google Chrome. Et le plus beau, c’est que c’est très simple d’utilisation. Un clic, et c’est le nirvana du CV carrément.

Concrètement, comment est-ce que fonctionne cette sorcellerie ? L’extension Chrome Ceev propose tout simplement de transformer votre profil Linkedin en un éditeur de CV.

Ceev : 11 templates pour un CV qui claque

Le plus beau : tout ça est totalement gratuit. Enfin, si l’on s’en tient aux cinq templates gratuits sur 11 au total. Mais c’est déjà beau ! Et le mieux, c’est que le CV reste personnalisable et modulable à souhait. On a le choix entre le fait de jouer avec les interlignes et la taille du texte, mais aussi de changer polices et couleurs à volonté. Et bien-sûr, on peut ajouter, enlever ou déplacer n’importe quelle section en deux temps trois mouvement en utilisant le principe du drap-and-drop.

L’exportation du CV, elle, est entièrement et totalement gratuite. Et oui, il existe encore des choses géniales et accessibles sans débourser un sous de nos jours. Merci qui ? Merci Ceev ! 

En clair, Ceev, c'est le choix d'un outil simple, clair, rapide, facile d’utilisation et quasi gratuit. Elle est pas belle la vie ?

rédigé par :

Marion Epinette

le 15 janvier 2019

Media image

Articles recommandés

image

23 août, Maryam Orion

23 août 2019,

Maryam Orion

5 astuces pour ne pas déprimer quand tous vos collègues sont en vacances

Comment éviter la déprime vous travaillez mais vos collègues sont en vacances ? Voici nos conseils pour relativiser et voir du bon oeil les solutions qui rendent cette période agréable !

image

01 août, Maryam Orion

01 août 2019

Découvrez l'interview de Tez Cadey, un jeune DJ français mondialement connu !

Vous avez certainement déjà dansé sur un des titres du jeune DJ Tez Cadey, découvrez un témoignage sur son parcours et sa passion pour la musique !

image

31 juil., Sophie Lebel

31 juil. 2019

CAP Petite enfance : quelles opportunités d'emplois pour travailler auprès des enfants ?

Passer le CAP petite enfance : quelles carrières possibles ? Assistante maternelle, éducateur, auxiliaire de puériculture... De nombreuses possibilités s'offrent à vous !

Derniers articles