Infographie : les principales différences entre CV français et CV anglais - La Ruche par WizbiiDécouvrez comment rédiger un CV en anglais et ses principales différentes avec le CV français. En bonus : une liste de verbes d'action à privilégier.
Bannière d'un article

Infographie : les principales différences entre CV français et CV anglais

Vous avez envie de réaliser un stage à l'étranger, de décrocher votre premier job en Angleterre ? Alors vous devrez envoyer un CV en anglais ! Mais quelles sont ses spécificités ? KAPLAN International English nous propose de nous éclairer sur la question avec cette super infographie !  Infographie-CV-anglais  

Les principales différentes CV Anglais-Français :

- Pas de photo sur son CV - Pas d'informations personnelles (sexe, âge...) - Mentionner vos activités para-scolaires - Contrairement au CV français qui doit contenir une seule page quand on est jeune diplômé, le CV anglais peut être plus long Vous savez tout ! Et maintenant, vous hésitez au niveau de la couleur de votre CV ? Rendez vous sur ce guide de signification des couleurs.

rédigé par :

Sophie Lebel

le 09 juillet 2015

Media image

Articles recommandés

image

23 août, Maryam Orion

23 août 2019,

Maryam Orion

5 astuces pour ne pas déprimer quand tous vos collègues sont en vacances

Comment éviter la déprime vous travaillez mais vos collègues sont en vacances ? Voici nos conseils pour relativiser et voir du bon oeil les solutions qui rendent cette période agréable !

image

01 août, Maryam Orion

01 août 2019

Découvrez l'interview de Tez Cadey, un jeune DJ français mondialement connu !

Vous avez certainement déjà dansé sur un des titres du jeune DJ Tez Cadey, découvrez un témoignage sur son parcours et sa passion pour la musique !

image

31 juil., Sophie Lebel

31 juil. 2019

CAP Petite enfance : quelles opportunités d'emplois pour travailler auprès des enfants ?

Passer le CAP petite enfance : quelles carrières possibles ? Assistante maternelle, éducateur, auxiliaire de puériculture... De nombreuses possibilités s'offrent à vous !

Derniers articles