Concours : Chaque semaine, Wizbii te paye tes sorties !

Les beaux jours arrivent enfin, vous avez enfin trouvé votre stage (ou pas, dans ce cas rendez-vous sur la section jobs de Wizbii) et vous avez envie de vous éclater ! Mais... 436€ ça couvre à peine votre loyer... Du coup, Wizbii a décidé de lancer "Wizbii te paye tes sorties" qui permettra à un étudiant par semaine de rembourser la sortie de son choix.

Pourquoi ce concours ?

On le sait, le budget d’un étudiant est si serré qu’il laisse peu de places à la détente. Si selon l'Unef, 55% du budget d'un étudiant va dans le logement, 22% dans l'alimentation, les loisirs eux, pèsent seulement 3% dans le porte-monnaie d'un jeune. Pour apporter de la bonne humeur aux jeunes en leur permettant de se faire plaisir, Wizbii a décidé de payer leurs sorties !

Wizbii te paye tes sorties en quelques mots

Tu t’es un peu trop lâché ces derniers temps ? Ton dernier resto, le concert de Stromae, ou la visite en bateau mouche avec mamie (que tu adores) a laissé un vide dans ton portefeuille? Wizbii t'apporte un peu de fun et te rembourse chaque semaine la sortie de ton choix* !

Comment ça marche ?

Pour participer, il suffit de t'inscrire sur Wizbii : CLIQUEZ-ICI Si tu es déjà membre, connecte toi et rends-toi dans l'espace dédié au concours ! Une facture, un ticket de caisse, une place de concert… Wizbii te demandera un justificatif du prix de ta sortie pour pouvoir te la rembourser :). Le concours est ouvert à toute personne âgée de moins de 26 ans le jour prévu du tirage au sort ou ayant eu le statut d'étudiant dans les 2 dernières années.

Un gagnant par semaine

Bonne nouvelle, un tirage au sort aura lieu toutes les semaines, ce qui décuplera tes chances de gagner. Les résultats seront annoncés sur la page Facebook de Wizbii, alors n'oublie pas de nous suivre.

Parraine tes amis, si l'un d'eux gagne, tu gagnes aussi !

Parraine un max tes amis, si l’un de tes filleuls gagne, la sortie de ton choix est elle aussi remboursée ! Fais vite avant que d’autres ne les parrainent !

En manque d'inspiration ?

On ne te croit pas ! Mais voici quelques idées sorties sélectionnées par l'équipe Wizbii que tu pourrais bien te faire offrir en étant tiré(e) au sort : visuel la ruche concours - 2 places pour le concert de Stromae - Une soirée pour deux au Printemps de Bourges - Un pass 3 nuits aux nuits sonores - Une nuit d'hôtel *** - Une location de voiture + un plein d'essence pour partir à la montagne entre potes - Une table prestigieuse de grands chefs à deux (coffret Wonderbox) - 4 places pour aller à la finale de la coupe du monde du Rugby Féminin en Août - 4 mois de ciné illimité chez UGC Convaincu(e) ?  

PARTICIPER AU CONCOURS

      *dans la limite de 100€. Règlement du concours disponible ici