Wizbii lève 3 millions d'euros et renforce son offre de services - La Ruche par WizbiiNouvelle augmentation de capital pour Wizbii, qui passe du réseau social à la 1ère plateforme complète pour l’emploi et l’entrepreneuriat des jeunes.
Bannière d'un article

Wizbii lève 3 millions d'euros et renforce son offre de services

C'est un grand jour pour Wizbii ! Nous avons le plaisir de vous annoncer notre plus grosse levée de fonds de notre histoire : Wizbii lève 3 millions d’euros. Cette augmentation de capital va permettre à Wizbii de passer du statut de réseau social à celui de première plateforme pour l’emploi et l’entrepreneuriat des jeunes, avec un enrichissement de son contenu. Concrètement, nous allons proposer de nouveaux services utiles à la carrière des 18-30 ans tout en poursuivant activement notre développement auprès des entreprises. favoriser emploi entrepreneuriat des jeunes

Une levée de 3 millions d’euros avec CapHorn Invest et Sigma Gestion

Deux ans après notre levée de fonds de 1,6 million d’euros, Wizbii effectue une nouvelle augmentation de capital de 3 millions d'euros réalisée auprès de CapHorn Invest, nos investisseurs historiques et Sigma Gestion.

Wizbii renforce son offre de services pour la carrière des jeunes

En 2015, Wizbii a attiré plus d’1 jeune Français sur 5 et permis plus de 10 000 emplois avec notre service gratuit dédié à l’emploi et l’entrepreneuriat des jeunes. Wizbii, c'est 2000 nouveaux inscrits chaque jour dans 5 pays différents (France, Royaume-Uni, Espagne, Allemagne, Italie), et 10 000 entreprises utilisatrices. Nous allons ouvrir notre plateforme à de nouveaux partenaires pour augmenter notre offre de services auprès des jeunes. Dès fin 2016, vous pourrez trouver sur Wizbii,  en plus des 300 000 offres d’emplois et des nombreuses opportunités de se rencontrer, de nouveaux services utiles au développement de leur carrière : MOOC, coaching en ligne, aide à la préparation des certifications TOEIC, TOEFL, cours de langues...

Wizbii poursuit sa croissance sur le marché des entreprises avec le développement d’un pôle d’expertise bancaire

Wizbii, qui adresse les 18-30 ans dans un contexte professionnel, propose des solutions spécifiques aux besoins des entreprises : le recrutement et la marque employeur, la communication auprès des jeunes, et enfin un pôle d’expertise dédié aux problématiques des banques, mutuelles et assurances vis-à-vis des jeunes. Nous venons de lancer un tout nouveau site BtoB qu'on vous laisse découvrir ici :  pro.wizbii.com.

site-b-to-b wizbii  

Pour en savoir plus sur cette grande nouvelle, n'hésitez pas à visionner la vidéo de notre co-fondateur Benjamin Ducousso sur Frenchweb.

wizbii levée fonds frenchweb plateforme professionnelle jeunes diplomes etudiants

A très vite pour de nouvelles aventures et encore merci à tous !     

rédigé par :

Sophie Lebel

le 15 septembre 2016

Articles recommandés

image

30 avr., Maryam Orion

30 avr. 2021,

Maryam Orion

Quels sont les métiers du secteur de l’agriculture qui recrutent ?

L'agriculture est un secteur d’avenir qui peine à recruter malgré la diversité des postes à pourvoir. Quelles sont les filières agricoles qui recrutent et les différentes professions de ce secteur ? On vous dit tout !

image

29 avr., Alicia Gabriele

29 avr. 2021

Décrochez un emploi en participant à l'un des e-Job Dating organisés par Société Générale

Rencontrez les entreprises qui recrutent dans votre ville et décrochez un emploi par le biais d'entretiens dématérialisés lors d'un e-Job Dating Société Générale !

image

27 avr., Alicia Gabriele

27 avr. 2021

4 e-Job Dating en mai à travers la France pour trouver un emploi depuis votre canapé !

Rencontrez les entreprises qui recrutent dans votre région par le biais d'entretiens dématérialisés lors d'un e-Job Dating grâce à Youzful // Job Dating !

Derniers articles

Accueil
  • Emploi des Jeunes
  • Entrepreneuriat
  • Vie étudiante