Wizbii lance PowerBii, une boisson énergisante au miel bio à destination des jeunes

Wizbii lance PowerBii, une boisson énergisante au miel bio à destination des jeunes

Pour aider les jeunes à réussir leur entrée dans la vie active, Wizbii poursuit l’élargissement de son offre en lançant un tout nouveau produit : la PowerBii.

Après avoir séduit plus de 3 millions de membres et après avoir permis à 50 000 étudiants et jeunes diplômés de décrocher un emploi en 2018, Wizbii veut aller plus loin en offrant à tous les jeunes les moyens de réussir et lance PowerBii, une boisson énergisante au miel bio !

Pourquoi avoir décidé de lancer une boisson énergisante ?

Selon de nombreuses études, la fatigue jouerait un rôle important dans les causes de l’échec scolaire. En effet, les étudiants, bien souvent soumis au stress dû aux examens ainsi qu’à une surcharge de travail entrainant un manque de sommeil, sont victimes de surmenage ! Dur dur de ne pas se laisser dépasser par les événements dans de telles circonstances…

C’est pourquoi nous avons décidé de lancer une gamme de boissons énergisantes à destination de tous les jeunes, pour leur permettre de tenir sur la durée sans jamais rien lâcher !

Les bienfaits du miel au service de la réussite de chaque jeune

Avoir de l’énergie pour réussir c’est bien, sans se ruiner la santé c’est mieux ! Wizbii s’est associé à une start-up pour proposer aux jeunes une boisson énergisante bio respectueuse de leur santé et conçue durablement à partir du miel de nos abeilles françaises.

Action antibactérienne, effet reminéralisant, contribution à la croissance… les bienfaits du miel sont nombreux ! Nous avons naturellement décidé de les mettre au service de la réussite des jeunes.

Et après ?

Wizbii a investi une partie de sa dernière levée de fonds, soit près de 350 000 euros, pour la sauvegarde des abeilles en France et souhaite lancer prochainement, en collaboration avec des apiculteurs grenoblois, un miel destiné à renforcé les défenses immunitaires et les performances des jeunes, notamment en période hivernale ou au moment des examens.

Alors, envie de tester ?