Emploi

Trouvez facilement votre premier job

Découvrir

L'actualité professionnelle des 18-30 ans

Découvrir
Finance

Découvrez les aides financières auxquelles vous êtes éligible

Découvrir
Santé

La mutuelle qui prend soin de la santé des jeunes

Découvrir
Logement

L'assurance habitation sans engagement dédiée aux jeunes

Découvrir
Wizbii fait sa rentrée...! - La Ruche par Wizbii Et oui, à l'heure où tous les étudiants rejoignent les salles de classes, c'est aussi la nôtre. Nous avons vécu une année riche avec vous depuis l'année dernière. A l'époque, nous avions rencontré FrenchWeb pour vous dévoiler la nouvelle version et l'arrivée de nouveaux actionnaires.
#Start-up #Wizbii

Wizbii fait sa rentrée...!

Et oui, à l'heure où tous les étudiants rejoignent les salles de classes, c'est aussi la nôtre. Nous avons vécu une année riche avec vous depuis l'année dernière. A l'époque, nous avions rencontré FrenchWeb pour vous dévoiler la nouvelle version et l'arrivée de nouveaux actionnaires. Cette année, notre nouveau blog a ouvert ses portes, alors nous avons décidé de venir vous annoncer ici les nouvelles crépitantes qui se préparent en coulisses.

Un partenariat avec RegionsJob, RemixJobs, et DogFinance pour vous proposer plus de choix dans les annonces d'emploi Chose faite ! Depuis un moment déjà, nous avions montré des liens d'affinités avec RegionsJob , l'équipe très chouette du 1er site emploi de France qui avait participé au concours du Pire CV vidéo avec nous. En cours de route, nous avons fait la connaissance de DogFinance et de RemixJobs , deux sites emplois spécialisés avec un super état d'esprit, une bonne ambiance et une vraie envie de faire des choses nouvelles pour créer des relations entre candidats et recruteurs. Tout naturellement nous avons donc décidé de nous unir autour d'un partenariat, qui passera par de l'échange d'annonces, mais aussi des opérations ensemble. C'est la raison pour laquelle maintenant, sur Wizbii, vous pouvez trouver des centaines d' annonces d'emploi, d'alternance, de stage et que certaines d'entre elles proviennent de RegionsJob, de RemixJob, ou de DogFinance. Attention ! Nous avons voulu placer l'expérience utilisateur au centre de cette évolution en développant des passerelles techniques pour que postuler à une annonce reste tout aussi agréable qu'avec votre profil Wizbii .

Une offre de recrutement responsable pour développer l'entrepreneuriat des étudiants et jeunes diplômés L'entrepreneuriat étudiant, c'est notre ADN. C'est la raison pour laquelle nous nous sommes construits il y a deux ans, pour permettre aux étudiants et jeunes diplômés du monde aux compétences complémentaires de se rencontrer pour construire des projets ensemble. Aujourd'hui, 480 projets sont nés sur Wizbii, et plus de 1200 entreprises recrutent. Nous construisions un rêve de voir des entreprises responsables qui permettent à de nouveaux emplois d'émerger lorsqu'elles recrutent. Ce sera chose faite dans quelques jours…mais il vous faut encore un tout petit peu de patience ! Vous en saurez beaucoup plus très bientôt. Petite note : en ce moment, le projet à la mode chez nous, c'est MeetMyDesigner, Boris et Fabien se sont rencontrés sur Wizbii , ils ont monté un projet sympa qu'on vous invite à découvrir ici. 2ème du Start-up Week-End de Bordeaux, admis dans la première promotion du Camping Toulouse , c'est un pur projet Wizbii porté par deux jeunes ambitieux, vraiment sympa, à qui on souhaite bonne chance ! Une V2 du réseau social en approche…: profondément sociale, innovante, entrepreneuriale, et passionnée Il y a 11 mois, Thibaud , qui est à l'origine de l'abeille, a rejoint l'équipe. Nous sommes allés le chercher au Japon quand il était designer de la maison Kenwood, pour lui proposer de développer un projet d'une nouvelle version 100% française d'un réseau social intéractif qui plaît à ses utilisateurs. Thibaud n'est pas un graphiste, c'est un designer. Il passe son temps à écouter les besoins des utilisateurs et à dessiner des prototypes pour y répondre. Avec l'équipe, et sous la coupelle d'Emeric qui a en charge la direction produit, ils ont conçu une nouvelle version radicalement différente de celle qui est en ligne aujourd'hui. Oui, mais, ce n'est pas fini. Après 11 mois de dessins, de prototypes, de développement, il reste finalement le plus important : la finaliser avec vous. Alors nous avons pris le parti de faire comme quand nous nous sommes construits, quand ces 33 étudiants avaient apporté chacun leurs compétences bénévolement pour construire les 1ers pas de l'aventure : nous allons écouter ce qui vous plaît et vous déplaît, observer ce que vous faites, placer la communauté au coeur de l'évolution. Avis à tous les geeks, ou pas, tous les passionnés des réseaux sociaux, tous ceux qui ont envie de favoriser l'emploi et l'entrepreneuriat de jeunes en accordant juste quelques minutes de leur temps, c'est maintenant qu'on a besoin de vous. Cela va durer quelques semaines, nous allons travailler ensemble pour finir ce projet et vous découvrirez le plaisir de collaborer avec Thibaud et toute l'équipe. L'aventure vous tente ? écrivez nous à ambassadeurs@wizbii.com , nous ne manquerons pas de vous répondre ! Merci à tous de nous suivre, de nous aider et de nous accompagner. Rendez-vous très bientôt ! Wizbii.

rédigé par :

Léa Beli

le 03 octobre 2012

Articles recommandés

image

18 févr. 2020,

Devenir autoentrepreneur en 2020 !

L'auto-entreprise, aujourd'hui appelée micro-entreprise, séduit de plus en plus de Français. Ce statut est à la mode depuis plusieurs années, mais est-il toujours aussi pertinent en 2020 ? Faisons le point sur les avantages et inconvénients de l'auto-entreprise en 2020.

image

14 févr., Maryam Orion

14 févr. 2020

Made in France et écologie : Sandra de Biom Paris transforme vos déchets en objets du quotidien !

Découvrez l'interview de Sandra, la fondatrice de Biom Paris ! Une start-up soucieuse de l'environnement, qui propose bbb La brosse pour les WC, faite en matériaux éco-conçus et Made in France !

image

07 févr., Maryam Orion

07 févr. 2020

Favoriser le bien-être au travail : interview avec Thomas Lefèvre, Fondateur de la start-up Sayya

Faire du yoga, de la méditation ou encore des séances de massage sur son lieu de travail ? C'est possible grâce aux espaces Sayya, la strat-up française qui propose des solutions bien-être pour les salariés !

Derniers articles