Deux personnalités du Web entrent au capital de Wizbii - La Ruche par WizbiiWizbii, c'est +40 % de membres en trois mois et une arrivée au capital de Michel Meyer (Kewego, Multimania) et Laurent Metzger (CRITEO, Kelkoo).
Bannière d'un article
#Start-up #Wizbii

Wizbii : croissance record et entrée au capital de 2 personnalités du web

Chez Wizbii, une joyeuse équipe de 17 personnes travaille de façon acharnée pour construire avec vous LE réseau social de vos rêves. Entreprenant, social, convivial, Wizbii progresse chaque jour dans le but de vous aider à décrocher un stage, un job ou même un associé pour lancer votre projet de start-up. Nous avons beaucoup de très bonnes nouvelles à vous dire, à commencer aujourd'hui par deux annonces :

+40 % de membres sur le dernier trimestre

nombre d'inscrits wizbii

Wizbii, au 1er juillet 2014, c'est 170 000 inscrits soit une croissance de plus de 40% par rapport au trimestre précédent. Juste 5 lettres pour illustrer cela : M.E.R.C.I !!! → Plus de membres, c'est aussi plus de chances pour vous de développer votre réseau et de retrouver vos connaissances. Wizbii, c'est aussi un média devenu référence des entreprises, avec plus de 3000 entreprises qui font appel à nous. On peut par exemple citer SFR, Unilever, Leroy Merlin, la Banque Populaire, ou encore le Crédit Agricole. Ces entreprises font appel à nous pour valoriser leur marque employeur et pour le recrutement en stage, alternance, ou emploi. → Plus d'entreprises, c'est plus de chances pour vous de décrocher le poste de vos rêves !

Michel Meyer et Laurent Metzger, deux personnalités du web au capital de Wizbii

Nous sommes ravis de vous annoncer l’entrée de 2 nouvelles personnalités de l’Internet à notre capital :

♦ Michel Meyer, serial entrepreneur (Kewego et Multimania )

Michel Meyer

♦ Laurent Metzger ( VP Engineering de CRITEO et CTO de Kelkoo)

laurent metzger kelkoo

Tous deux rejoignent ainsi Olivier Heckmann (Kewego, Multimania), Véronique Di Benedetto (Econocom France), Vincent Gentil (Leroy Merlin), et les actionnaires historiques au capital de Wizbii. Dans quelques jours, nous aurons d'autres bonnes nouvelles à vous annoncer ... A très vite !        

rédigé par :

Sophie Lebel

le 08 juillet 2014

Media image

Articles recommandés

image

16 oct. 2019,

Pourquoi suivre une formation HACCP ?

L'HACCP n'est pas une norme, mais l'application de protocoles sanitaires et l'analyse des risques pour mieux les maîtriser dans une entreprise manipulant des denrées alimentaires.

image

02 oct., Maryam Orion

02 oct. 2019

Capitaine study : le Tripadvisor des écoles privés qui vous permet de noter votre établissement !

Découvrez l'interview de Leslie Lacroix, co-fondatrice de Capitaine Study ! Une plateforme d'aide à l'orientation faite par des étudiants et pour les étudiants !

image

23 sept., Maryam Orion

23 sept. 2019

Start-up solidaire : Prizle permet de faire des dons à des associations gratuitement, grâce à l'achat en ligne !

Prizle est une plateforme permettant de déclencher des dons gratuitement à l’association de votre choix dès que vous achetez en ligne sur plus de 1 000 sites de e-commerce.

Derniers articles