Wizbii initie une collaboration inédite avec le Crédit Agricole Pyrénées Gascogne pour l'emploi des jeunes

Wizbii initie une collaboration inédite avec le Crédit Agricole Pyrénées Gascogne pour l'emploi des jeunes

Ce 24 janvier dans les salons de l’hôtel Parc Beaumont de Pau, Wizbii est fière d'annoncer la signature d'une 1ère alliance inédite avec une banque mutualiste via Job+. A travers cette collaboration, l'objectif du Crédit Agricole Pyrénées Gascogne est d'accompagner la carrière des jeunes du 32, 64, 65 et de développer l'emploi sur son territoire. Jusqu'à 80 000 de ses clients seront concernés.

Wizbii et le Crédit Agricole Pyrénées Gascogne, une confiance mutuelle

logo credit agricole pyrenees gascogne Depuis 2014, Wizbii et le Crédit Agricole Pyrénées Gascogne oeuvrent ensemble en organisant des rencontres entre les entreprises du territoire qui recrutent et les jeunes. Plus de 1000 jeunes de la région ont ainsi participé à ces évènements et une centaine d’entreprises ont pris part à ces initiatives originales de recrutement. Avec JOB + les deux structures vont plus loin en s’associant aujourd’hui dans un nouveau projet d’envergure pour l’emploi des jeunes. job dating credit agricole pyrenees gascogne

Une première en France : JOB +, un bouquet de services dédiés à l’emploi des jeunes, intégré dans une offre bancaire.

JOB +, accessible via un espace dédié en ligne, va permettre aux jeunes d’accéder à un ensemble de services pour leur recherche d’emploi et le développement de leur carrière.

  • Développer de nouvelles compétences pour améliorer leur employabilité
  • Etre coachés dans leur recherche d’emploi
  • Se préparer aux tests de langues étrangères
  • Accéder aux offres d'emplois du territoire
  • Bénéficier de conseils inspirants pour la carrière et la recherche d'emploi
  • Etre invité(e) à des cocktails recrutement qui auront lieu avec des entreprises de la région.
Disponible à la fin du mois de mars 2017, le Crédit Agricole Pyrénées Gascogne est en France la première banque à intégrer JOB+ à ses offres pour apporter des services à forte valeur ajoutée pour les jeunes.

A propos de Crédit Agricole Pyrénées Gascogne

Première banque régionale, Le Crédit Agricole Pyrénées Gascogne emploie 1800 salariés. En leur proposant Job +, il conforte son rôle de « facilitateur » de l’emploi des jeunes. Le Crédit Agricole Pyrénées Gascogne soutient des initiatives innovantes qui attestent de sa volonté de de faire œuvre utile, résolument, en faveur de son territoire.