Summer Break Party : la meilleure soirée électro de l'été - La Ruche par WizbiiProfiter des attractions du Parc Walt Disney Studio et des meilleurs DJ de la French Touch, c'est gratuit grâce au Crédit Mutuel ! Gagnez des invitations.
Bannière d'un article

Summer Break Party : la meilleure soirée électro de l'été à Disneyland Paris

Profiter du Parc Walt Disney Studio et d'une soirée electro avec les meilleurs DJ de la French Touch, le tout gratuitement ? Oui oui c'est possible, et c'est grâce au Crédit Mutuel. On vous en dit plus ! 

La Summer Break Party

Samedi 9 juillet 2016, Le Crédit Mutuel, partenaire officiel de Disneyland Paris proposera une nouvelle édition de la soirée privée de l’été « Summer Break Party by Crédit Mutuel » dans le Parc Walt Disney Studios.
gray castle with fireworks during night time photography
Les invités pourront profiter des attractions phares du parc, parmi lesquelles : La Tour de la Terreur, Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith, Nemo Crush’s Coaster, et Ratatouille. De 23h à 5H du matin, une scène electro exceptionnelle est mise en place avec la participation de : Cotton Claw, dont l'énergie de la musique Club et House a déjà fait ses preuves en live, le duo parisien Ofenbach, le DJ et producteur marseillais Hugel (qui s'est notamment fait connaître par son remix de Robin Schulz "Sugar"), Lemaitre,le duo électro venu de Norvège et d'autres DJ de talent encore.
group of people standing inside dome watching concert
Un nouveau décor et une scénographie spécialement conçus pour l’occasion seront de la partie, côté son ce sera Electro, Pop, House, EDM de quoi vous en mettre plein les yeux et les oreilles !

Comment être sélectionné ?

Pour participer à cet évènement, il faut impérativement t'inscrire sur la page Facebook de RIFFX.fr. participer   Tout le monde ne sera pas tiré au sort vu la forte demande, donc augmente tes chances de participer en participant au concours de Wizbii ! On a en effet réussi à choper 15 places :D. Il te suffit de liker le post suivant. Un tirage au sort parmi tous les likes aura lieu le 28 juin ! 5 lots de 3 places à gagner.
summer break party credit mutuel soirée electro disneyland paris concours
La soirée est réservée aux 16-28 ans. A propos du Crédit Mutuel Le Crédit Mutuel, partenaire officiel de Disneyland Paris et acteur engagé dans l’univers de la musique depuis plus de 13 ans, offre à nouveau aux jeunes l’occasion de vivre une expérience qui relie à la fois la magie et le prestige d’une destination comme Disneyland® Paris, leurs attractions préférées du Parc Walt Disney Studios® et leur passion pour la musique électronique et les plus grands DJ de la planète.
A propos de Disneyland Paris Première destination touristique d’Europe et fidèle à sa tradition d’accueillir les plus grands événements et artistes, Disneyland Paris organise pour la deuxième fois cette année avec le Crédit Mutuel, l’événement musique le plus magique de l’été avec les attractions préférées de ses jeunes visiteurs et un dancefloor unique en Europe au cœur du Parc Walt Disney Studios.
rédigé par :

Sophie Lebel

le 27 juin 2016

Articles recommandés

image

19 janv., Maryam Orion

19 janv. 2021,

Maryam Orion

Parcoursup : quels sont les documents à préparer pour votre inscription ?

Quelles sont les pièces justificatives indispensables pour vous inscrire sur Parcoursup ? Qu'est ce qu'il faut faire avant de vous inscrire ? On vous dit tout !

image

14 janv., Maryam Orion

14 janv. 2021

Quels sont les changements liés au Brexit pour le programme Erasmus+ ?

Le Premier ministre Boris Johnson a annoncé la fin des accords entre le Royaume-Uni et le programme Erasmus+ 2021-2027. En effet, le Royaume-Uni devient un pays tiers depuis le Brexit et ce départ aura des conséquences sur les étudiants français à partir de janvier 2021. On vous dit tout !

image

13 janv., Maryam Orion

13 janv. 2021

Covid-19 : Une aide de 500 euros pour les jeunes diplômés en recherche d’emploi

Face aux difficultés économiques engendrées par la crise sanitaire du covid-19, le gouvernement a décidé d'aider les jeunes diplômés en recherche d’emploi avec une aide financière de 500 euros par mois.

Derniers articles