Startup Assembly : l'évènement pour découvrir les coulisses des start-up ! - La Ruche par WizbiiÉtudiant ? Jeune dip ? Entrepreneur ? Wizbii ouvre ses portes pour un apéro convivial lors de la Startup Assembly, un événement qui rassemble 1000 start-up!
Bannière d'un article

Startup Assembly : l'évènement pour découvrir les coulisses des start-up !

Startup Assembly s'impose comme les journées du patrimoines de l’innovation. Pendant 3 jours, 1000 start-up ouvrent leurs portes et diffusent la dynamique entrepreneuriale française au grand public.

En 2015, ce sont plus de 600 entrepreneurs qui se sont impliqués dans 30 villes, rassemblant 10 000 visiteurs. Cette année, France Digitale attend 13 000 visiteurs dans les 1000 start-up inscrites. Parmi les startup qui jouent le jeu : Blablacar, Faguo, KelBillet, Kitchen Trotter, Trainline...et bien sûr Wizbii ! 

La Startup Assembly en quelques mots 

France Digitale est l'organisateur de ce « Festival des start-up » qui a lieu du 15 au 17 novembre inclus. Chaque année des entrepreneurs de la France entière ouvrent leurs portes au grand public pendant ces trois jours. En 2015, 600 start-up ont accueilli près de 10 000 visiteurs ! Les participants s’inscrivent sur une plateforme en ligne. L’occasion pour chacun d’aller au devant des opportunités : inspirations, networking, retours d’expériences, découverte de talents...

Pourquoi participer à cet événement ?

Pour les start-up, c’est l’occasion de partager leur vision et expérience, rencontrer le public pour échanger, dans une ambiance festive, informelle et conviviale ! Pour les visiteurs, c'est à la fois une opportunité de découvrir l’environnement des start-up, mais aussi de s’y impliquer en postulant aux offres disponibles et en récoltant de précieux conseils concernant le monde de l'entrepreneuriat.

Wizbii joue le jeu et t'ouvre ses portes !

startup assembly, événement, portes ouvertes, start-up, entrepreneuriat, emploi, découverte
À l'occasion de la Startup Assembly, Wizbii se fera un plaisir de t’accueillir dans son grand open space coloré de Grenoble le 16 novembre à partir de 18h ! Nous avons décidé d'articuler l'événement autour d'un thème : "Je trouve un job, je lance ma boite avec Wizbii !" Au programme : découverte les coulisses de notre start-up autour d’un apéro convivial. La Wiz’team sera présente pour t’écouter, te conseiller et t’aiguiller sur ta recherche de stage, de job ou tes projets entrepreneuriaux ! Alors, intéressé ? Tu peux t'inscrire en quelques clics pour participer à notre apéro !

startup assembly, événement, portes ouvertes, start-up, entrepreneuriat, emploi, découverte Alors que vous soyez étudiant, jeune diplômé ou encore entrepreneur, nous vous attendons à bras ouverts :). Tu n'es pas de Grenoble ? Découvre les start-up près de chez toi qui ouvrent leurs portes pendant la Startup Assembly !

rédigé par :

Alicia Gabriele

le 08 novembre 2016

Articles recommandés

image

02 mars, Sophie Lebel

02 mars 2021,

Sophie Lebel

Artisans : passez à la facture numérique

La révolution numérique poursuit son cours avec la modernisation des services du gouvernement. De nouvelles règles sont instaurées pour les entreprises, en particulier pour les artisans du bâtiment.

image

01 mars, Maryam Orion

01 mars 2021

Micro-entreprise : comment choisir son terminal de paiement ?

Si vous êtes un petit commerçant et que vous avez besoin d’un TPE (terminal de paiement), vous devez prendre plusieurs critères en compte : un TPE fixe ou portable ? Avec ou sans engagement ? Avec ou sans imprimante ? Quel taux de commission ?

image

05 janv., Sophie Lebel

05 janv. 2021

Pourquoi faire appel à un expert comptable en ligne ?

Plus accessible et moins cher, le recours à un comptable en ligne fait encore hésiter les dirigeants d'entreprise. Pourtant, allié de taille pour toutes les étapes de la vie d'une entreprise, il propose les mêmes missions qu'un expert comptable "classique".

Derniers articles

Accueil
  • Emploi des Jeunes
  • Entrepreneuriat
  • Vie étudiante