Les stages et CDI à pourvoir dans les startups les plus cool du moment

Les stages et CDI à pourvoir dans les startups les plus cool du moment

Si elle est finie pour certains, cette année scolaire qui peinait à se terminer pour d’autres semblerait enfin arriver à sa fin. Et qui dit année scolaire terminée, dit joies de la recherche de stage ou d’un premier emploi. Wizbii, fidèle compagnon dans tes études et tes premières expériences, continue de t’accompagner dans toutes ces étapes et t’a dégoté des stages et CDI au poil ! Le plus beau ? Ils sont à pourvoir dans les 7 startups les plus stylées du moment !

Hub-grade

C’est quoi ?

Hub-Grade c’est une plateforme de location d’espaces de travail entre professionnels. En clair, ils permettent la rencontre entre pros qui ont des espaces de travail inutilisés dans leurs locaux et d’autres qui cherchent à louer des espaces de travail pour une durée flexible. Entre bureaux fermés, espaces de coworking, centres d’affaires, postes de travail dans des bureaux partagés, tout le monde trouve son bonheur !

Les offres ? 2 stages

______________

Drivy 

C’est quoi ?

Créée en 2010, Drivy c’est la marketplace de location de voiture leader en Europe. Présent en France, Allemagne et en Espagne, le site compte plus de 35 000 voitures à louer et 80 000 utilisateurs à son compteur. Drivy, c’est une startup innovante et la solution la plus pratique pour trouver un véhicule à louer à proximité pour partir en week-end, déménager, ou se déplacer facilement !

Les offres ? 1 stage & 2 CDI à Paris

Stage

CDI

______________

L’avant gardiste  

C’est quoi ?

Créée en 2010, L’avant Gardiste est une jeune startup dynamique et toujours à la recherche de nouveaux talents pour rejoindre l’aventure. La startup recherche avant tout des profils créatifs motivés comme jamais, dynamiques, curieux, responsables et qui connaissent le web.

Les offres ? 1 stage & 1 CDI à Paris

Stage

CDI 

______________

Fidzup 

 

C’est quoi ?

Leader français des solutions de marketing mobile à la performance pour le retail physique depuis 2013, Fidzup accompagne les enseignes de magasins dans leur stratégie publicitaire grâce à leur ADN technologique fort et leur solution pour le point de vente sur mesure. Fidzup c’est aussi surtout une startup jeune ambitieuse et dynamique où la bonne ambiance est au rendez-vous !

Les offres ? 3 stages & 1 CDI à Paris

Stages

CDI

______________

Foodora 

C’est quoi ?

On te la présente plus Foodora, cette jeune start-up food-tech à l’ambiance hyper cool arrivée en France il y a plus d’un an dans un contexte plus qu’hyperconcurrentiel, a su se trouver une place parmi les leaders du marché. Foodora aujourd’hui c’est des livraisons tous les jours dans les meilleurs restaurants de Paris, lyon, Bordeaux, Lille et Nantes à des milliers de personnes conquises.

Startup la plus sympa de la food-tech, Foodora est déjà présente dans plus de 10 pays et sur trois continents !

Les offres ? 3 stages & 3 CDI à Paris

Stages

CDI

______________

Spartoo.com 

 

C’est quoi ? 

Leader européen de la vente de chaussures et de maroquinerie sur Internet, Spartoo continue de se développer depuis sa création en 2006. Aujourd’hui, cette startup dynamique est devenue l’un des plus beaux succès sur le marché de la mode en France et en Europe. Basée à Grenoble, Spartoo est présente dans plus de 20 pays et compte près de 350 personnes.

Les offres ? 5 stages & 6 CDI & 4 CDD

Stages à Grenoble

CDI

CDD à Grenoble

______________

Wizbii 

C'est quoi ?

Wizbii, première plateforme pro pour l’emploi et l’entrepreneuriat des jeunes, est une start-up dynamique qui a vu le jour en 2010. Wizbii aujourd'hui c'est 900 000 membres, 45 collaborateurs pour une moyenne d'âge de 28 ans, répartis sur le siège grenoblois et à Paris 9ème. Ses valeurs ? L'humilité, l'entraide et la créativité

Les offres ? 1 stage & 4 CDI 

CDI

Stage


En espérant que tu aies trouvé chaussure à ton pied parmi cette farandole d'offres en France, si tu n'a pas trouvé de stage ou de job, décroche-le sur Wizbii !