5 conseils tirés de rappeurs pour lancer votre boite et devenir riche ! - La Ruche par WizbiiTu n'as pas eu l'idée business du siècle pour continuer à manger des pâtes non ?! Voici 5 conseils pour réussir à faire fructifier ton business ;)
#Start-up

5 conseils tirés de rappeurs pour lancer ta boite et devenir riche !

Tu es plein d'idées, tu es ultra motivé(e), tu as l'associé(e) parfait(e) et en plus tu as lu de fond en comble les articles de la ruche pour lancer ta boite. Oui mais voilà, comment devenir riche maintenant ? Tu n'as pas eu l'idée du siècle pour continuer à manger des pâtes non ?! On a étudié les meilleurs chansons des rappeurs (et de Britney, il fallait bien une touche féminine...) et on en a déduit 5 conseils pour réussir à faire fructifier ton business :D. conseils_rappeurs_millionaires_770x4326 Pour résumer il s'agit de :  1 - Définir ses priorités et développer un plan d'affaires solide 2 - Rester concentré sur ce qui est vraiment important (stay focus) 3 -  La voix du succès est remplie d'obstacles, un échec n'est pas un fin en soi. N'écoutez pas tout ce que vous dites les autres et avancez. 4 - Faire attention à ses finances, une levée de fonds ou une campagne de crowdfunding réussie n'est pas encore réellement un succès, économisez au maximum les ressources et essayer de penser malin. 5 - Work, Work, Work, la réussite n'arrive pas toute seul et plus que l'idée, c'est son exécution qui compte. Soyez passionné dans ce que vous faites et entourez vous d'une équipe tout aussi passionnée !   Infographie imaginée par Market Inspector

rédigé par :

Sophie Lebel

le 27 décembre 2016

Articles recommandés

image

02 mars, Sophie Lebel

02 mars 2021,

Sophie Lebel

Artisans : passez à la facture numérique

La révolution numérique poursuit son cours avec la modernisation des services du gouvernement. De nouvelles règles sont instaurées pour les entreprises, en particulier pour les artisans du bâtiment.

image

01 mars, Maryam Orion

01 mars 2021

Micro-entreprise : comment choisir son terminal de paiement ?

Si vous êtes un petit commerçant et que vous avez besoin d’un TPE (terminal de paiement), vous devez prendre plusieurs critères en compte : un TPE fixe ou portable ? Avec ou sans engagement ? Avec ou sans imprimante ? Quel taux de commission ?

image

05 janv., Sophie Lebel

05 janv. 2021

Pourquoi faire appel à un expert comptable en ligne ?

Plus accessible et moins cher, le recours à un comptable en ligne fait encore hésiter les dirigeants d'entreprise. Pourtant, allié de taille pour toutes les étapes de la vie d'une entreprise, il propose les mêmes missions qu'un expert comptable "classique".

Derniers articles

Accueil
  • Emploi des Jeunes
  • Entrepreneuriat
  • Vie étudiante