Emploi

Trouvez facilement votre premier job

Découvrir

L'actualité professionnelle des 18-30 ans

Découvrir
Finance

Découvrez les aides financières auxquelles vous êtes éligible

Découvrir
Santé

La mutuelle qui prend soin de la santé des jeunes

Découvrir
Mobilité

Révisez le code de la route à partir de 9,90€

Découvrir
5 conseils tirés de rappeurs pour lancer votre boite et devenir riche ! - La Ruche par Wizbii Tu n'as pas eu l'idée business du siècle pour continuer à manger des pâtes non ?! Voici 5 conseils pour réussir à faire fructifier ton business ;)
Bannière d'un article
#Start-up

5 conseils tirés de rappeurs pour lancer ta boite et devenir riche !

Tu es plein d'idées, tu es ultra motivé(e), tu as l'associé(e) parfait(e) et en plus tu as lu de fond en comble les articles de la ruche pour lancer ta boite . Oui mais voilà, comment devenir riche maintenant ? Tu n'as pas eu l'idée du siècle pour continuer à manger des pâtes non ?! On a étudié les meilleurs chansons des rappeurs (et de Britney, il fallait bien une touche féminine...) et on en a déduit 5 conseils pour réussir à faire fructifier ton business :D. conseils_rappeurs_millionaires_770x4326 Pour résumer il s'agit de : 1 - Définir ses priorités et développer un plan d'affaires solide 2 - Rester concentré sur ce qui est vraiment important (stay focus) 3 - La voix du succès est remplie d'obstacles , un échec n'est pas un fin en soi. N'écoutez pas tout ce que vous dites les autres et avancez. 4 - Faire attention à ses finances, une levée de fonds ou une campagne de crowdfunding réussie n'est pas encore réellement un succès, économisez au maximum les ressources et essayer de penser malin. 5 - Work, Work, Work, la réussite n'arrive pas toute seul et plus que l'idée, c'est son exécution qui compte. Soyez passionné dans ce que vous faites et entourez vous d'une équipe tout aussi passionnée ! Infographie imaginée par Market Inspector

rédigé par :

Sophie Lebel

le 27 décembre 2016

Articles recommandés

image

29 juil., Maryam Orion

29 juil. 2020,

Maryam Orion

Interview avec le Fondateur d'Avril : LA marque de cosmétiques bio qui cartonne !

Nous avons interrogé Alexis, le fondateur de la fabuleuse marque de cosmétique bio et accessible tous : AVRIL. Découvrez son parcours, ses expériences et surtout son entreprise !

image

15 juil., Maryam Orion

15 juil. 2020

Après avoir levé 15M€, ZEWAY et ses scooters électriques innovants débarquent à Paris !

Découvrez le parcours de Stéphanie, la co-fondartrice de la start-up ZEWAY, qui propose des scooters électriques personnels à batteries échangeables ! Voici son témoignage !

image

09 juil., Sophie Lebel

09 juil. 2020

Réussir sa première entreprise avec les bons outils digitaux

Bien élaborer son plan de communication digitale quand on est un jeune entrepreneur est une obligation. Avec les bons outils digitaux, votre présence en ligne en sera d'autant plus effective, ce qui participera à l'évolution de votre nouveau business.

Derniers articles