Emploi

Trouvez facilement votre premier job

Découvrir

L'actualité professionnelle des 18-30 ans

Découvrir
Finance

Découvrez les aides financières auxquelles vous êtes éligible

Découvrir
Santé

La mutuelle qui prend soin de la santé des jeunes

Découvrir
Mobilité

Révisez le code de la route à partir de 9,90€

Découvrir
Comment mettre en avant son entreprise de façon originale à un évènement ? La PLV gonflable ! - La Ruche par Wizbii Vous prévoyez un événement d'envergure pour votre entreprise ? Il est important de privilégier une publicité impactante et ludique qui attirera le regard de vos cibles. Privilégiez la PLV gonflable !
Bannière d'un article
#Entreprendre

Comment mettre en avant son entreprise de façon originale à un évènement ? La PLV gonflable !

Vous prévoyez un événement d'envergure pour votre entreprise ? Il est important de privilégier une publicité impactante et ludique qui attirera le regard de vos cibles. Alors, afin de dynamiser et booster votre image de marque, privilégiez la PLV gonflable !

Mettre son entreprise en valeur de manière originale avec des structures gonflables

Sur votre lieu de vente ou à l'occasion d'un événement d'entreprise, structure gonflable et PLV forment un mariage parfait. La PLV gonflable est en effet un fabuleux outil de communication, qui permet de mettre votre marque ou votre société en valeur . À l'occasion de journées portes ouvertes ou d'un salon, il sera primordial de vous démarquer, pour toucher votre cible.

La publicité sur votre stand est la première chose que verra un prospect ou un client. C'est elle qui l'incitera à s'intéresser ou non à vos produits ou services. Les buts à atteindre peuvent être divers, selon votre cas et la cible que vous visez :

  • Valoriser votre image de marque : on vous voit, on vous aperçoit, mais on ne sait pas ce que valent vos services. Votre PLV gonflable, bien conçue, permettra de mettre en avant vos points forts et vos atouts, pour valoriser la plus-value que vous pouvez apporter dans le domaine.
  • Construire votre notoriété : vous êtes nouveau sur le marché et souhaitez vous faire connaître ? Mettez en place des structures publicitaires gonflables qui impacteront positivement votre image. Vous montrez que vous êtes présent et que vous vous affirmez sur le marché.
  • Affiner votre image : être présent, c'est bien, mais ne prenez jamais rien pour acquis. Réaffirmer votre position et votre présence dans le secteur est indispensable pour vous démarquer de la concurrence et faire valoir vos atouts.

Les différents types de structures gonflables publicitaires

Salons, journées portes ouvertes, publicité sur le parking de votre boutique, chaque lieu revêt un besoin bien spécifique et vous apportera son lot de clients et prospects, si vous êtes correctement mis en valeur par des structures gonflables à l'hélium.

Les ballons géants

Mesurant de 1m60 à 4m, le ballon géant à l'hélium sera vu de loin , et aura toute la surface nécessaire pour mettre vos informations commerciales et votre logo en valeur.

Il peut être utilisé en intérieur comme en extérieur, pour offrir une publicité de choix lors d'événements professionnels.

Les cubes

Le cube hélium possède de nombreux avantages. Sa grande taille et sa forme plane permettent à vos messages et logos de ne pas se déformer. Le message visuel est donc fort, et 4 faces peuvent être exploitées pour intégrer vos différentes publicités , ou être visible de tous côtés sur un salon.

Astuce : en plaçant une pointe vers le bas, vous bénéficierez de 6 faces exploitables !

Les dirigeables gonflables

Long de 3 à 8m, le dirigeable séduit par son originalité et se remarque au premier coup d'œil. Cette PLV gonflable, également nommée zeppelin, offre une importance surface de marquage . Son avantage de taille réside par ailleurs dans sa capacité à être vu de loin.

Vous voulez faire sensation et attirer tous les regards vers votre publicité gonflable et donc votre marque ? Optez pour le dirigeable radio-commandé ! Surprise et succès assuré !

Les montgolfières publicitaires

La montgolfière gonflable est parfaite pour attirer le regard vers votre point de vente. Il s'utilise généralement sur un toit, en raison de sa taille impressionnante.

Notez toutefois qu'il existe des modèles plus réduits, si vous optez pour ce moyen de communication dans un hall d'exposition.

rédigé par :

Sophie Lebel

le 29 juillet 2019

Articles recommandés

image

29 juil., Maryam Orion

29 juil. 2020,

Maryam Orion

Interview avec le Fondateur d'Avril : LA marque de cosmétiques bio qui cartonne !

Nous avons interrogé Alexis, le fondateur de la fabuleuse marque de cosmétique bio et accessible tous : AVRIL. Découvrez son parcours, ses expériences et surtout son entreprise !

image

15 juil., Maryam Orion

15 juil. 2020

Après avoir levé 15M€, ZEWAY et ses scooters électriques innovants débarquent à Paris !

Découvrez le parcours de Stéphanie, la co-fondartrice de la start-up ZEWAY, qui propose des scooters électriques personnels à batteries échangeables ! Voici son témoignage !

image

09 juil., Sophie Lebel

09 juil. 2020

Réussir sa première entreprise avec les bons outils digitaux

Bien élaborer son plan de communication digitale quand on est un jeune entrepreneur est une obligation. Avec les bons outils digitaux, votre présence en ligne en sera d'autant plus effective, ce qui participera à l'évolution de votre nouveau business.

Derniers articles