Pire CV Vidéo 2016 : Découvre les vidéos les plus drôles des associations étudiantes

Pire CV Vidéo 2016 : Découvre les vidéos les plus drôles des associations étudiantes
Vous l'attendiez... Le revoilà ! Le concours du Pire CV Vidéo est de retour pour une 5ème année consécutive ! Avec Wizbii et Weroom, les associations étudiantes de France s’affrontent une nouvelle fois pour décrocher le titre du Pire CV Vidéo. Un concours unique, pour des fous rire garantis !

Quelques mots sur le concours 

De plus en plus de candidats font appel à la vidéo pour tenter de se démarquer et se faire repérer par les recruteurs. En créant ce concours, Wizbii souhaite sensibiliser les internautes à l’e-réputation en mettant en avant les risques d’un tel outil lorsqu’il est mal utilisé. Depuis 5 ans le concept n’a pas changé : réaliser une vidéo d’1min30 sur le thème du Pire CV Vidéo. Pas de règles définies ! Bourdes, oublis et absurdités, les participants ont revêtu leur costume du pire candidat et ont pointé du doigt les choses à ne pas faire pour décrocher un job !

Jusqu’à 3 000 euros pour la vidéo la plus drôle

Le concours s’adresse à toutes les associations étudiantes de France ayant de l’imagination, un esprit créatif, de l’humour à revendre…. et une caméra ! Cette année, les assos concourrent pour : – Le Prix de la vidéo la plus vue : l'asso qui a le plus important nombre de vues sur sa vidéo remporte 1 000 euros ! – Le Prix du public : 1 000 euros sont à gagner pour l'asso qui cumule le plus de votes sur le site du Pire CV Vidéo... Raison de plus d'aller voter et inviter ses amis à voter pour la vidéo la plus drôle ! – Le Prix coup de cœur du jury : Le jury détermine l'asso qui a réalisé le pire CV vidéo et lui offre 1 000 euros !

Qui Participe ?

Soutiens ton école ou si elle n'est pas représentée, soutiens ta vidéo préférée, voici la liste des écoles en lice : ♦ PromoGMD de l'INSA Lyon ♦ BDS, Ligne 2 Mire et Raid Hannibal de l'EM Lyon ♦ Le Studio de Polytech Lille ♦ Le Scandaleux et Cinquieme Set de l'EDHEC ♦ BDE de l'ENSAIA ♦ Impro've d'HEC Paris ♦ BDA de Centrale Marseille ♦ Efrei Picture Studio de l'EFREI ♦ PEPSS de Chimie Paris Tech ♦ Le Takoum de CinéCréatis ♦ JEF Liege de l'Université de Liege  ♦ JTX de Polytechnique Palaiseau ♦ CLAP EC Lille de Centrale Lille ♦ M-ESDES de l'ESDES Lyon

Phase de votes

Vous pouvez voter dès maintenant et jusqu'au 15 juillet 2016 pour soutenir vos favoris, et hônnetement, ça vaut le détour !

Une tablette tactile pour récompenser les votants

Chaque année, vous êtes des milliers à suivre cet évènement et à voter pour vos vidéos préférées. Pour vous remercier, Wizbii vous offre une Tablette tactile Samsung ! Pour tenter de remporter ce cadeau, rien de plus simple, il suffit de créer son compte sur www.lepirecvvideo.com et de voter pour ses pires CV vidéo préférés. Petite nouveauté cette année, vous pouvez augmenter vos chances de gagner en parrainant vos amis : si l’un de vos amis est tiré au sort, vous gagnez vous aussi une tablette tactile ! tablette tactile

L'un des gagnants de la dernière édition

Pour vous donner une idée, voici l'un des gagnants 2014, arriverez-vous à faire mieux ?

Prix coup de cœur du jury  2014: Ligne2Mire – EM Lyon qui a su séduire le jury avec sa version revisitée du Loup de Wall Street

Alors, vous avez envie de rire un bon coup ? On vous donne rendez-vous sur le site du Pire Cv vidéo pour voir ce que les étudiants des associations participantes ont concocté ! Et n'oubliez pas de voter, il y a de jolies cadeaux à gagner !  Vous pourrez retrouver le classement provisoire des vidéos sur la page Facebook de Wizbii… Le ou les grands gagnants seront annoncés sur notre blog le 30 juillet 2016. BONUS   Citez votre asso préférée dans les commentaires, celle qui aura le plus de commentaires gagnera le relai de sa vidéo sur la page Facebook de Wizbii et de Weroom (280 000 likes) !