Les Mondaines : 12 filles, un blog, et un vide-dressing de rêve !

Le 31 mars prochain, ce n'est pas à la chasse aux œufs que les Mondaines Grenobloises vont aller, mais à la chasse aux vêtements et accessoires ! Comment ça, on bouscule les traditions ? Oui ! Lesmondaines prennent le contre-pied du chocolat et des petits lapins qui font grossir et vous proposent de venir faire des emplettes à la 2ème édition de leur vide-dressing organisé dans la superbe boutique Avec Naturel. Pour la petite anecdote, avant d'organiser cet événement et avant même de créer Lesmondaines, nous avions organisé il y a 2 ans un petit vide-dressing entre copines, dans l'appartement de l'une d'entre nous. On a alors compris que le concept marcherait à plus grande échelle. C'était donc pour nous une suite logique à la création du blog puisque notre réseau était composé de filles branchées ... Pour l'organisation, c'est loin d'être un long fleuve tranquille ! Si en apparence, il suffit de sélectionner les dressings qui correspondent, il y a quand même un gros boulot derrière : trouver un lieu, lancer les candidatures, récolter des dizaines de mails, trier les meilleurs profils, monter le plan de communication autour et surtout l'appliquer ... Bref, il faut se mouiller pour réussir un tel événement! Heureusement,nous avons maintenant la chance d'avoir une équipe de Mondaines absolument géniales sur qui l'on peut compter les yeux fermés, et aussi le soutien des médias locaux qui relaient nos actualités comme le Dauphiné Libéré, Chérie FM, NRJ , Télé Grenoble … et toutes nos copines blogueuses ! Le résultat de toutes ces semaines de travail ? 20 stands tenus par des nanas fans de mode, qui n’ont plus de place dans leur dressing et qui ont décidé de vous en faire profiter. Il y en aura bien sûr pour tous les goûts et toutes les bourses. Certaines craqueront sur du H&M, du Naf-Naf ou du Zara, d’autres pourront trouver leur bonheur chez Sessun, 2Two, Maje, Comptoir des Cotonniers, Vanessa Bruno, Zadig & Voltaire, Diesel, Stella Forest … mais il y aura aussi des pièces plus haute-couture comme Chanel, Jean-Paul Gautier, Chloé …

Au programme : des fringues, des bijoux, des sacs, des accessoires … à prix tout doux!

Dernière info pour finir de vous convaincre : nous avons le plaisir de collaborer cette fois encore avec The Cake Shop, qui préparera pour l’occasion des petites douceurs comme on les aime !

Alors, venez nombreuses ! Vide-dressing Lesmondaines #2 de 13h à 19h 5 rue Paul Bert 38000 Grenoble Crédit Montage photos : Noemi