Emploi

Trouvez facilement votre premier job

Découvrir

L'actualité professionnelle des 18-30 ans

Découvrir
Finance

Découvrez les aides financières auxquelles vous êtes éligible

Découvrir
Santé

La mutuelle qui prend soin de la santé des jeunes

Découvrir
Mobilité

Révisez le code de la route à partir de 9,90€

Découvrir
The PopCase, la start-up qui déclenche le sourire recrute ! - La Ruche par Wizbii Vous êtes en manque d'idées cadeaux pour un anniversaire, Noël ou encore la Saint-Valentin... The PopCase a la solution ! Découvrez cette start-up via notre interview !
Bannière d'un article

The PopCase, la start-up qui déclenche le sourire recrute !

La vie est courte et rien de plus beau que de voir ou d'imaginer ses proches un large sourire aux lèvres... Nous avons rencontré Alice et Frédéric, les fondateurs de The PopCase, la start-up spécialisée dans les surprises sous forme de colis. Et ils recrutent !

Bonjour, pouvez-vous vous présenter à nos lecteurs en quelques mots ?

Tout d'abord merci de l'intérêt porté à The PopCase.
Nous sommes Alice, styliste de formation et Frédéric monteur vidéo , ensemble depuis le lycée pour partager nos idées et nos envies.
En travaillant pendant 10 ans côte à côte dans une boutique de cadeau , nous avons observé, analysé et inventé The concept de cadeau parfait : déclencheur d'émotions et personnalisé.

Pouvez-vous nous expliquer plus en détails le concept de «The PopCase » ? Comment cette idée originale vous est-elle venue ?

The PopCase, c'est un gros colis, très léger, à l'ouverture un ballon gonflé à l'hélium s'élève et l'heureux destinataire découvre, surpris, le message qui lui est adressé. Au colis, on peut ajouter un coffret cadeau avec 5 à 6 produits autour d’un thème pour passer un bon moment.
Nous voulions redonner du charme au cadeau, du plaisir au geste d'offrir, de la surprise, en proposant un service complet de livraison de cadeau original et personnalisé.

Recevez-vous des témoignages touchants de vos clients ?

Nous avons souvent des retours de clients qui nous racontent, émus, la joie et les pleurs de leurs proches à l'ouverture du colis.

Quelles sont les prochaines étapes pour «The PopCase » ?

Nous allons fêter nos 7 ans au Printemps, et même si ça correspond à l'âge de raison, nous comptons bien rester toujours aussi Pop ! Nous avons plein d'idées et de projets en tête pour vous préparer encore plus de surprises.

Comment est l'ambiance chez «The PopCase » ? Recrutez-vous?

L'ambiance est détendue car on ne se prend pas au sérieux mais le travail est soigné car nous sommes très rigoureux ! Nous cherchons à agrandir la Team Atelier et Préparation de commande et recrutons également des supers commerciaux pour proposer nos produits aux entreprises. Avec tous ces nouveaux projets, nous recherchons aussi une assistante pour nous aider à tout gérer...

Quel(s) conseil(s) donneriez-vous aux jeunes qui voudraient se lancer dans un projet entrepreneurial pour les aider ?

Ayez confiance en vous et surtout accrochez-vous !

Nous remercions Alice et Frédéric d'avoir répondu à nos questions ! Vous pouvez suivre l'actualité de The Popcase sur les réseaux sociaux Instagram , Facebook , Twitter , Pinterest et Linkedin !

rédigé par :

Maryam Orion

le 23 janvier 2020

Articles recommandés

image

01 juil., Maryam Orion

01 juil. 2020,

Maryam Orion

[Qilibri] De 5 à 35 salariés : découvrez cette start-up spécialisée sur le rééquilibrage alimentaire !

Nous avons interrogé Bastien, le co-fondateur de Qilibri, une start-up spécialisée dans le rééquilibrage alimentaire sur-mesure. De 5 à 35 salariés, découvrez leur aventure.

image

19 juin, Maryam Orion

19 juin 2020

Interview de Mélanie : cheffe d’entreprise et maman qui a fondé Colibree, plateforme de rencontre intergénérationnelle !

Nous avons interrogé Mélanie, cheffe d’entreprise et maman, qui a fondé Colibree : une plateforme de rencontre intergénérationnelle pour trouver un logement ! Voici son interview.

image

26 mai 2020

Le statut d'auto-entrepreneur : l'idéal pour se lancer dans le business ?

Le statut auto-entrepreneur est-il vraiment idéal pour faire ses premiers pas dans les affaires ? Pourquoi le choisir et quelles sont ses limites ? Les réponses dans ce petit guide.

Derniers articles