Food’Inn Lab d’AgroParisTech, un nouveau lieu pour booster les start-up innovantes de l'alimentation

Food’Inn Lab d’AgroParisTech, un nouveau lieu pour booster les start-up innovantes de l'alimentation

C’est ce mardi 30 mai 2017 que le Food'Inn Lab d'AgroParisTech débarque à Massy ! Cet incubateur est dédié aux jeunes acteurs des sciences du vivant. Entre laboratoires d'expérimentation, espaces de convivialités, bonne humeur, ce véritable lieu de collaboration promet d'être plein d'énergie et de promesses pour les startups dans l'aliment et l'alimentation ! 

Qu’est-ce que c’est ?

Le Food’Inn Lab, c’est 550 m² de surfaces d’accueil de projets tous aussi innovants les uns que les autres sur l’alimentation et les aliments, le tout sur le campus de Massy. Mais c’est aussi avant tout un lieu de collaboration toujours tourné vers l’avenir qui rassemble des équipes de recherche et d’enseignement AgroParisTech et INRA, des étudiants mais aussi des entreprises. C’est the place to be, quoi.

Gros booster de startup, ce lieu apprend comment les startuppers, étudiants, doctorants et jeunes chercheurs envisagent le futur de l’alimentation. Le Food’Inn Lab t’offre un accompagnement scientifique mais aussi technique à la pointe de la tech par des équipes de recherche !

Si tu as un projet de création d’entreprise innovant sur l’aliment ou l’alimentation en général mais que tu ne cracherais pas sur quelques expérimentations ? Tu es une entreprise qui a besoin d’équipement d’expérimentation de façon ponctuelle ? Alors qu’est-ce que tu attends ? Fonce !

 

Un nouveau lieu ouvert dédié à l’innovation alimentaire et à toutes les startups, prêt à former des ingénieurs, manageurs et chercheurs pour te nourrir en gérant durablement les territoires, et cherchant à préserver les ressources naturelles et à favoriser les innovations. Viens déguster ce que sera l’innovation de demain dans ton assiette !

Tu es toi aussi porteur d'un beau projet ? Partage-le sur Wizbii !