Sommaire :
La 4ème édition du concours du Pire CV Vidéo touche à sa fin, l’heure du bilan est arrivée. Durant 1 mois, les associations participantes ont tout donné pour remporter l'un des trois prix mis en jeu. Les étudiants ont d'abord réalisé des vidéos délirantes (c'est ainsi qu'on a pu découvrir des références au loup de Wall Street, au Parrain, ou encore à Rémi Gaillard) puis ils ont assuré une vaste campagne de com' à travers tweets, campagnes Facebook, lobbying... les assos ont eu carte blanche pour assurer le buzz autour de leur vidéo !
3 000 euros pour les associations gagnantes
Sans plus attendre, découvrez les gagnants de cette 4ème édition :
Le prix de la vidéo la plus vue : NX Télévision – École Centrale Paris
Le Prix Weroom du public (nombre de votes) : Promo GMD – INSA Lyon
Le Prix coup de cœur du jury : Ligne2Mire – EM Lyon qui a su séduire le jury avec sa version revisitée du Loup de Wall Street
Nous tenons à féliciter et remercier les 20 associations participantes pour leurs réalisations et d'avoir accepté de revêtir l’espace d’un instant leur costume de pire candidat pour pointer du doigt les choses à ne pas faire dans la production d'un CV Vidéo. Grâce à leur humour et leur créativité, près de 10 000 votes et de nombreux fous rires ont été comptabilisés.
Un Home Cinéma pour les votants
Comme nous vous l’annoncions au début du concours, il n’y a pas que les associations qui sont récompensées. Cette année, pour vous remercier de votre fidélité, un Home Cinéma était mis en jeu ! Le tirage au sort a eu lieu et c'est Léa Domin qui remporte le cadeau ! Elle aura alors tout loisir de visionner ses vidéos préférées en haute définition !
Ces 4 semaines de compétition n’auraient pas été possibles sans le soutien de nos partenaires Weroom, Dailymotion et Le Point Étudiants. Toute la Wiz’team les remercie chaleureusement !
En attendant de vous revoir sur Wizbii, nous comptons sur vos commentaires et vos suggestions quant au déroulement du concours : aidez nous à progresser en écrivant à concours@wizbii.com.