Financement de projets étudiants : Wizbii accrédité Jeunes Pousses

Grande nouvelle pour les projets nés sur notre plateforme ! Wizbii est officiellement accrédité Jeunes Pousses.

Jeunes Pousses

Fonds de dotation créé en 2010 par Mathias Monribot, JEUNES POUSSES a pour vocation de faire éclore les talents étudiants, où qu’ils se cachent ! Son objectif est de soutenir les étudiants créateurs d’entreprise dans la réalisation de leurs projets en leur apportant l’aide financière nécessaire pour oser se lancer. Comme le Concours Petit Poucet, Wizbii a reçu le label Jeunes Pousses qui reconnaît son engagement dans la promotion de l’entrepreneuriat étudiant et le respect de sa charte déontologique. Mathias témoigne :

mathias monribot

« Wizbii provoque des rencontres entre étudiants afin de faire éclore des talents et faire émerger des vocations. Ses actions en faveur de la promotion de l’entrepreneuriat étudiant correspondent à la Charte de Jeunes Pousses. Nous sommes donc très fiers de labelliser cette startup qui, au delà de son succès commercial, sait développer de belles valeurs, à l’image de l’entrepreneuriat français. »

Les chiffres clés Jeunes Pousses :

Depuis sa création : 61 jeunes entrepreneurs aidés 154 emplois créés

Qu'est-ce que cette accréditation va changer ?

Jeunes entrepreneurs, on vous prépare une grande annonce dans les prochaines semaines. Petit indice, si Wizbii vous aidait à trouver l'associé de vos rêves, nous allons aller encore plus loin dans l'accompagnement des jeunes start-up présentes sur notre réseau grâce à Jeunes Pousses...