Financement de projets étudiants : Wizbii accrédité Jeunes Pousses - La Ruche par WizbiiWizbii ira encore plus loin dans l'accompagnement des entrepreneurs étudiants et jeunes diplômés grâce à son accréditation Jeunes Pousses.
Bannière d'un article
#Concours-start-up

Financement de projets étudiants : Wizbii accrédité Jeunes Pousses

Grande nouvelle pour les projets nés sur notre plateforme ! Wizbii est officiellement accrédité Jeunes Pousses.

Jeunes Pousses

Fonds de dotation créé en 2010 par Mathias Monribot, JEUNES POUSSES a pour vocation de faire éclore les talents étudiants, où qu’ils se cachent ! Son objectif est de soutenir les étudiants créateurs d’entreprise dans la réalisation de leurs projets en leur apportant l’aide financière nécessaire pour oser se lancer. Comme le Concours Petit Poucet, Wizbii a reçu le label Jeunes Pousses qui reconnaît son engagement dans la promotion de l’entrepreneuriat étudiant et le respect de sa charte déontologique. Mathias témoigne :

mathias monribot

« Wizbii provoque des rencontres entre étudiants afin de faire éclore des talents et faire émerger des vocations. Ses actions en faveur de la promotion de l’entrepreneuriat étudiant correspondent à la Charte de Jeunes Pousses. Nous sommes donc très fiers de labelliser cette startup qui, au delà de son succès commercial, sait développer de belles valeurs, à l’image de l’entrepreneuriat français. »

Les chiffres clés Jeunes Pousses :

Depuis sa création : 61 jeunes entrepreneurs aidés 154 emplois créés

Qu'est-ce que cette accréditation va changer ?

Jeunes entrepreneurs, on vous prépare une grande annonce dans les prochaines semaines. Petit indice, si Wizbii vous aidait à trouver l'associé de vos rêves, nous allons aller encore plus loin dans l'accompagnement des jeunes start-up présentes sur notre réseau grâce à Jeunes Pousses...  

rédigé par :

Sophie Lebel

le 12 mars 2014

Articles recommandés

image

05 juil., Kévin FERREIRA

05 juil. 2022,

Kévin FERREIRA

Rencontre avec le co-fondateur de Lizia, cet outil innovant et made in France qui facilite considérablement la lecture !

Je m’appelle Cédric Le Guern, j'ai 21 ans et je viens de Hilion, vers Saint Brieuc dans les côtes d’Armor. Je suis étudiant ingénieur en 4eme année à l’INSA de Rennes et j’ai toujours été passionné par l’entreprenariat et l’innovation. C’est pourquoi je suis aujourd’hui étudiant entrepreneur.

image

10 juin, Kévin FERREIRA

10 juin 2022

Les préoccupations des indépendants en 2022

Le contexte actuel est perturbé par toutes les crises que le monde traverse entre le Covid et la Guerre en Ukraine, mais la plupart des indépendants restent confiants et satisfaits de leur statut. En effet, 88% des 1000 interrogés se disent satisfaits du statut d’indépendants et 79% des...

image

08 juin, Kévin FERREIRA

08 juin 2022

Comment faire de la veille pour son entreprise ou pour mon projet d'école ?

Est-ce que la veille c’est le jour qui en précède un autre ? Absolument, mais nous n’allons pas parler de cette veille. Aujourd’hui, nous allons parler de la veille professionnelle, celle faisant partie intégrante de la stratégie des entreprises afin de les guider dans leurs décisions.

Derniers articles

Accueil
  • Emploi des Jeunes
  • Entrepreneuriat
  • Vie étudiante