Jeunes diplômés : ENGIE recrute des Ingénieurs, des Chefs de projet et des Responsables d'affaires

Jeunes diplômés : ENGIE recrute des Ingénieurs, des Chefs de projet et des Responsables d'affaires

Jeune diplômé(e) fraîchement sorti(e) d'université, d’école de commerce ou d’ingénieur, tu es à la recherche d’un emploi qui te permettra de participer à la construction du monde de demain ? Bonne nouvelle, ENGIE est à la recherche de ses futurs talents !

Qui est ENGIE ?

Acteur mondial de l’énergie, ENGIE place au centre de ses préoccupations 3 métiers : l’électricité, le gaz naturel et les services à l’énergie. ENGIE soutient et accompagne la société dans sa transition énergétique.

Acteur engagé et responsable, le groupe souhaite s’allier aux jeunes pour mener à bien sa mission !

ENGIE à la recherche de son 5ème élément

Comme tu le sais, ENGIE compose avec l’ensemble des éléments naturels :

  • l’eau (hydraulique)
  • l’air (éolien)
  • la terre (biomasse)
  • le feu (solaire, géothermie)

Mais ENGIE a besoin d’un ultime élément : des collaborateurs qui lui ressemblent.

Alors si tu es un jeune talent agile et audacieux, ayant l’esprit start-up, et que tu cherches à enrichir ton expérience professionnelle, cette opportunité est faite pour toi ! Engie est très attaché à ta montée en compétences, la diversité, l'innovation, et la motivation de ses collaborateurs.

Quels sont les postes à pourvoir ?

4 types de postes sont proposés par ENGIE...

Responsable d’affaires

Missions : Tu pilotes une ou plusieurs affaires dans tous ses aspects (techniques, managériaux et commerciaux) et tu es garant(e) de son résultat financier.

Qualités requises : Tu as le sens des affaires ainsi que la fibre entrepreneuriale et commerciale.

Chef de projet

Missions : Tu assumes la responsabilité et la bonne conduite d’un projet, du début à la fin, dans toutes ses dimensions (objectifs, délais, coûts…).

Qualités requises : Communication et leadership sont tes atouts dans la coordination et la motivation des équipes. Agilité et ténacité font ta force dans la gestion de situations complexes.

Ingénieur commercial

Missions : Tu développes le business sur ton secteur pour tes clients et prospects en détectant et anticipant de nouveaux besoins.

Qualités requises : Habile et futé(e), tu sais trouver les meilleures solutions et créer une offre sur mesure pour chacun de tes clients !

Ingénieur d’études

Missions : Tu interviens sur la partie technique d’une affaire, de sa conception à sa réalisation.

Qualités requises : Organisé(e), curieux(se) et créatif(ve), tu es motivé(e) à l’idée d’imaginer des solutions innovantes !

Deviens l’énergie de demain !

Afin de trouver des profils partageant l’état d’esprit ainsi que les valeurs du groupe, ENGIE met à ta disposition un test de personnalité afin que tu puisses trouver l’offre d’embauche la plus proche possible de tes attentes.

Tu penses que tes valeurs correspondent à celles d’ENGIE et tu souhaites intégrer le groupe ? Alors, n’attends plus, rends-toi vite sur son site recrutement pour tenter de devenir l’élément tant recherché et participer à une aventure hors du commun !

Article Sponsorisé