Emploi

Trouvez facilement votre premier job

Découvrir

L'actualité professionnelle des 18-30 ans

Découvrir
Finance

Découvrez les aides financières auxquelles vous êtes éligible

Découvrir
Santé

La mutuelle qui prend soin de la santé des jeunes

Découvrir
Mobilité

Révisez le code de la route à partir de 9,90€

Découvrir
Logement

L'assurance habitation sans engagement dédiée aux jeunes

Découvrir
Dream Job Alert : tester des voiliers de croisière et découvrir les plus beaux endroits du monde - La Ruche par Wizbii Dream Job Alert : Sailsquare recrute des amoureux de la mer, qui aiment s’amuser tout en menant à bien les projets entrepris
Bannière d'un article
#Emploi-jeune-diplome

Dream Job Alert : tester des voiliers de croisière et découvrir les plus beaux endroits du monde

Un peu marin, amoureux de la mer et de ses mystères, aventureux dans l’âme tu rêves de faire de ta passion ton métier et de découvrir le monde qui t'entoure ? Ne cherche plus, le meilleur job du monde est là ! Comme ce n’est pas franchement donné à tout le monde de se faire une petite virée sur un voilier de croisière pépère, Sailsquare, eux, te paie pour ça. Entre nomadisme, digital, écriture et photographie, la start-up Sailsquare va faire un petit heureux en nommant son prochain Media Crew & Quality Tester.

Prêt à embarquer et participer à l’aventure de ta vie avec Sailsquare ?

Sailsquare , en start-up qui se respecte permet d’embarquer dans une aventure sur-mesure en croisière sur la mer. Aujourd’hui Sailsquare convoite un Media Crew & Quality Tester . Vulgairement c’est être membre de l’équipe média et testeur de qualité . Plus précisément c’est tester les offres de la plateforme Sailsquare pour en évaluer la qualité .

Loin de là l’idée de juste se la couler douce et de se faire dorer la pilule ! Ok, si tu es retenu(e) tu vas sillonner de mers en mers et découvrir la beauté de la Méditerranée, tu vas explorer la Mer du Nord, arpenter la Thaïlande et l’Amérique du Sud et finir en beauté en te prenant pour un vrai Pirate aux Caraïbes.

Comment être de la partie ?

Pour faire simple, le musthave c’est d’avoir du sang d’ aventurier et de créatif qui navigue dans tes veines . Mais rassure-toi matelot : personne ne viendra te demander ton permis bateau. Par contre, tu dois être flexible et pouvoir faire ton backpack du jour au lendemain pour être prêt à voyager une majeure partie de l’année. La maîtrise des outils de com’ et le gout pour la photographie sont véritablement appréciés et convoités.

Dernière bonne nouvelle pour la route la croisière en mer

De Milan à Paris, ce contrat à 20-23K annuel est à durée indéterminée . Mais ce qu’il y a de plus beau, mis à part ces virées en mer en bateau de croisière, c’est que Sailsquare te met à disposition un drone , un MacBook Air , un Smartphone et un appareil photo Reflex , oui oui, rien que ça ! Et cerise sur le gâteau : tous tes frais de voyage et dépenses courantes sont pris en charge.

Alors, on embarque ? Tu as jusqu’à fin juillet !

Pour s’abandonner en mer et à ce job de rêve, c’est par ici . Pour découvrir l'annonce complète, c'est par que ça se passe.

Pour trouver son prochain job de rêve, c'est sur Wizbii !

rédigé par :

Marion Epinette

le 11 juillet 2017

Articles recommandés

image

25 mai, Sophie Lebel

25 mai 2020,

Sophie Lebel

Travailler à l'étranger : les assurances

Quelle assurance souscrire pendant un séjour de travail à l'étranger, et quelles sont les conditions de travail d'un pays à l'autre ?

image

15 mai, Maryam Orion

15 mai 2020

Covid-19 : Stages annulés ou interrompus dans l'évènementiel : Claire et Margaux nous partagent leur expérience

Nombreux sont les étudiants qui ont perdu leur emploi en raison de l’épidémie, soit 10% a annoncé Frédérique Vidal...c'est le cas de Claire et Margaux n’ont pas pu effectuer leur stage dans les conditions souhaitées

image

06 mai, Ophélie Melet

06 mai 2020

Comment rédiger son CV en anglais : template de CV gratuit !

Vous partez faire un stage ou travailler à l'étranger ? Découvrez comment rédiger facilement votre curriculum vitae en anglais !

Derniers articles