Qui est le CV original de l’année 2013 ?

Wizbii est partenaire de CV-Originaux.fr à l'occasion de leur grand concours annuel : l'élection du CV Original de l'année. 2013 a été très riche en CV tous plus originaux les uns que les autres et une chose est sûre, départager les participants ne va pas être chose aisée!

Le principe en trois dates clés

Jusqu'au 16 janvier, soutenez votre candidat préféré en partageant son CV sur les réseaux sociaux. Le 17 janvier, les 10 CV les plus partagés seront ensuite soumis à un jury de professionnels qui sélectionnera 3 finalistes. A partir du 21 janvier, c'est vous qui élisez le grand gagnant parmi trois finalistes. A la clé, des cadeaux pour les finalistes et un iPad air pour le gagnant !

On vous fait découvrir nos coups de coeur :

- Le CV façon Youtuber

Surfant sur la tendance des podcasts de Youtubeurs bien connus tels que Norman Fait des Vidéos ou Cyprien, Nicolas a adapté cette idée à sa recherche d'emploi  avec un CV Vidéo vraiment très drôle. Ça a fonctionné, il a finalement accepté l'une des propositions reçues suite à la mise en ligne de son CV.

 Votez pour ce CV

- Le CV qui pétille

Audrey Lafourcade, jeune diplômée en communication a souhaité proposer un CV Soda destiné aux recruteurs qui veulent mettre un peu de piquant dans leur recrutement. Pour cela, elle a revisité une bouteille de Perrier en n'oubliant pas d'y ajouter un QR code redirigeant vers son CV en ligne. Un succès, puisque Audrey est consultante web chez SAME SAME PARIS depuis septembre.

cv petillant

Votez pour ce CV

- Le CV millésimé

Pour rester dans les CV buvables, voici le CV millésimé de Simon Mahieu. Contrairement à la plupart des candidats, ce n'est pas à une entreprise qu'il a adressé son CV mais à une école qu'il voulait intégrer à tout prix. Son CV s'est ensuite retrouvé largement partagé sur les réseaux sociaux.

cv original

Votez pour ce CV

- Le CV façon jeu vidéo

Après 6 mois de recherches infructueuses ponctuées par des non-réponses, Jérémie Galliot, diplômé de l’EM Strasbourg, a décidé de créer un CV où il incarne un personnage de jeu vidéo. Son but : décrocher un entretien. Et ça a marché ! 42 000 visites plus tard, il reçoit plusieurs propositions d'entretiens et décroche un poste dans l'entreprise où il est toujours actuellement. Pour savoir tous les secrets de sa candidature, rendez-vous ici.

looking for a job jeremie galliot

Votez pour ce CV

Le CV Slow Motion

Elodie Marconnet a décidé de se présenter en 1min33  de vidéo Slow Motion pour décrocher un CDI.

Votez pour ce CV

Rendez-vous sur le site du concours pour découvrir et votez parmi la vingtaine de participants.

Quel est votre préféré ?