Concours du Pire CV Vidéo 2014 : Votez pour l’asso la plus drôle !

Concours du Pire CV Vidéo 2014 : Votez pour l’asso la plus drôle !

Guess who’s back ? Le concours du Pire CV Vidéo est de retour pour une 4ème année consécutive ! Réalisé en partenariat avec WeroomDailymotion et le Point Etudiants, les associations étudiantes de France s’affrontent une nouvelle fois pour décrocher le titre du Pire CV Vidéo. 

Le concours en quelques mots

De plus en plus de candidats font appel à la vidéo pour tenter de se démarquer et se faire repérer par les recruteurs. En créant ce concours, Wizbii souhaite sensibiliser les internautes à l’e-réputation en mettant en avant les risques d’un tel outil lorsqu’il est mal utilisé.

Depuis 4 ans le concept n’a pas changé : réaliser une vidéo d’1min30 sur le thème du Pire CV Vidéo. Pas de règles définies ! Bourdes, oublis et absurdités, les participants ont revêtu leur costume du pire candidat et ont pointé du doigt les choses à ne pas faire pour décrocher un job !

Jusqu’à 3 000 euros pour la vidéo la plus drôle

Le concours s’adresse à toutes les associations étudiantes de France ayant de l’imagination, un esprit créatif, de l’humour à revendre…. et une caméra ! Cette année, 20 associations se disputent le titre pour remporter l’un des trois prix mis en jeu :

prix pire cv vidéo

- Le Prix de la vidéo la plus vue – 1 000 euros - Le Prix Weroom du public (nombre de votes) – 1 000 euros - Le Prix coup de cœur du jury – 1 000 euros Cette année, les participants se sont creusés les méninges pour réaliser les idées les plus folles ! Alors que certains ont décidé de revisiter leurs classiques de cinéma avec un CV façon Loup de Wall Street ou Le Parrain d'autres nous font voyager dans le temps, de la préhistoire jusqu'à aujourd'hui. Nous avons même un petit clin d’œil à l'humoriste Rémi Gaillard, auteur du célèbre slogan "C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui".

video

Il y a du challenge pour l'édition 2014 ! Rappel du podium de l’édition 2013 en quelques chiffres : - Le prix de la vidéo la plus vue : NX télévision-Ecole Centrale Paris avec 570 728 vues - Le prix du public : Le Studio – Polytech Lille avec 3381 votes - Le prix coup de coeur du jury : L’écran et son double – Université Paul Valery

Un Home Cinéma pour récompenser les votants

Chaque année, vous êtes des milliers à suivre cet évènement et à voter pour vos vidéos préférées. Pour vous remercier, Wizbii et ses partenaires ont décidé d’offrir un Home Cinéma ! Pour tenter de remporter ce cadeau, rien de plus simple, il suffit de créer son compte sur www.lepirecvvideo.com et de voter quotidiennement pour ses pires CV vidéo préférés. Petite nouveauté cette année, vous pouvez augmenter vos chances de gagner en parrainant vos amis : si l’un de vos amis est tiré au sort, vous gagnez vous aussi un Home Cinéma !

L’édition 2013 a atteint des records avec 15 000 votes enregistrés et plus d’1,2 million de vues. Feront-ils mieux cette année  ? Originalité, humour et auto-dérision sont autant de qualités qu’il va falloir maîtriser pour séduire un maximum de votants et remporter jusqu’à 3000€ !

Vous avez jusqu'au 3 juillet inclus pour voter et élire le top du pire. Dépêchez-vous avant qu'il ne soit trop tard ! Les grands gagnants seront annoncés ici-même le 4 juillet.

Je vote pour mes vidéos préférées