Concours du Pire CV Vidéo : participez - La Ruche par Wizbii
Bannière d'un article

Etudiants, participez à notre concours « le pire CV vidéo » !

Vous êtes étudiant d’une grande école ou d’une université ? Wizbii vous offre l’opportunité de gagner 1000 euros en participant à son concours vidéo sur le thème « le pire CV vidéo » !

Nous organisons en effet un concours destiné à toutes les associations multimédia et/ou à des associations de grandes écoles et universités. Le but ? Réaliser une vidéo de moins d’une minute et 30 secondes sur le thème « le pire CV vidéo ». Outil à la mode depuis quelques années, le CV vidéo peut également être une arme dangereuse en matière d'e-réputation ! Erreurs à ne pas faire, présentations à éviter, le tout en une vidéo laissant libre champ à la créativité et à l’originalité des réalisateurs. Vous avez jusqu’au mercredi 6 avril à 18 h pour vous inscrire ! Ensuite, il vous suffit d’envoyer votre vidéo avant le mercredi 27 avril à 18 h sur la page DailyMotion du concours. Un sondage sur notre page fan Facebook permettra alors à chacun de voter pour sa vidéo préférée de façon à désigner le vainqueur des 1000 euros ! Alors, n’hésitez plus : foncez vous inscrire !

Informations pratiques

Le concours est ouvert à toutes les associations de grandes écoles et d’universités, et a pour objet la réalisation d’une vidéo d’une minute et 30 secondes maximum sur le thème « le pire CV vidéo ». Le gagnant remportera la somme de 1000 euros. Il sera désigné par un vote ouvert à tous sur notre page fan Facebook.

Je participe !

rédigé par :

Nils Talibart

le 17 mars 2011

Media image

Articles recommandés

image

20 août, Maryam Orion

20 août 2019,

Maryam Orion

Trouver un appartement : comment faire remonter votre dossier de location en premier ?

Pas toujours facile de se démarquer quand vous êtes 30 candidats pour un même appartement ! Mettez toutes les chances de votre côté en suivant nos conseils !

image

02 août, Maryam Orion

02 août 2019

Comment diminuer sa facture d'énergie quand on a un petit logement étudiant ?

Réduire sa consommation d'électricité, ce n'est pas très compliqué quand on est étudiant. Il faut juste adopter quelques gestes simples et efficaces que voici !

image

25 juil., Marion Epinette

25 juil. 2019

Logement étudiant : combien coûte une assurance habitation et comment la choisir ?

Vous êtes étudiant(e) et locataire ou êtes sur le point de louer votre premier logement ? Si votre propriétaire ne vous l’a pas encore demandé, pensez à votre assurance habitation.

Derniers articles