Où travailler à Paris ? Une carte de métro inédite avec les meilleures start-up !

Où travailler à Paris ? Une carte de métro inédite avec les meilleures start-up !

Quand certains ont pensé à la santé de notre portefeuille et nous ont concocté un petit plan de métro parisien des bières ou des loyers les moins chers bien pépère, et que d’autres ont eu une douce pensée pour nos petits petons avec leur carte de métro de Paris en fonction du temps de marche entre les stations, Merlin – enchantée -, toujours l’œil entrepreneurial vif et frais a pensé à une carte bien différente mais non moins passionnante.

Paris, au delà d’être la capitale française, la ville romantique par excellence pour nos amis internationaux, la ville lumière, elle reste aussi sujette à de nombreuses petites expérimentations quant à sa fameuse carte des métros. Oh douce RATP, on t’aime, mais on avoue, fallait y penser. Entre recensement des prix des bières, burgers, et autres loyers, ils se sont bien amusés et nous on s'est bien fendu la poire, et chacun a eu droit à son quart d’heure de gloire. Aujourd’hui, découvre la petite carte des métros au calme des start-up les plus cools sur Paris. A chaque station sa start-up.

« Et si on mappait les start-up de Paris, celles auxquelles on croit, celles qui font référence, celles qui viennent à peine (ou non) de démarrer et pour lesquelles on a un vrai coup de cœur ? »

Merlin –enchantée, désolée c’est plus fort que moi- c’est celui qui accompagne les acteurs de l’écosystème innovant dans la création de leur marque et de leur communication stratégique. C’est celui qui a pensé à l’impensable, celui qui crie haut et fort ce que tout le monde pense tout bas, c’est celui qui a référencé et localisé 258 start-up qu’il a placé sur la carte des métros de Paris, et on lui dit merci.

(clique sur l'image pour la version HD)

De Foodora à Blablacar en passant par Plume Labs, Birchbox et Bankin’, Merlin les a tous. Enfin, les plus cools en tout cas. Ah oui bah oui, Wizbii y est, on sait, on claque. Plus sérieusement, régale-toi, tout est là !

Et si tu cherches un job en start-up ou en groupe, rendez-vous sur Wizbii