Il décroche un stage chez KissKissBankBank grâce à une candidature vraiment décalée !

Il décroche un stage chez KissKissBankBank grâce à une candidature vraiment décalée !

Je m'appelle Antoine Besnier, je suis étudiant en Master à 2089 école supérieure de communication digitale, et j'ai décidé de lancer la première campagne Twitter de crowdfunding pour décrocher le stage de mes rêves chez KissKissBankBank. Voici comment j'ai réussi à atteindre mon objectif grâce à cette candidature, pour le moins originale.

Mon projet

Étudiant passionné de culture et d’innovation à la recherche d'un stage et attiré par le crowdfunding, c'est naturellement que je me suis tourné vers KissKissBankBank leader européen dans son domaine d'activité.
Je pouvais me contenter de postuler via les offres que la société propose sur son site, mais j'ai préféré cette année me lancer dans quelque chose de différent et cohérent à la plateforme de financement participatif.

À 2089 école supérieure de communication digitale, l'école dans laquelle j'étudie actuellement en Master 1 communication digitale, nous apprenons en faisant et sommes encouragés aux initiatives audacieuses.

Pour ces raisons, étant candidat et porteur de projet, celui de décrocher un stage chez KissKissBanBank, je me suis lancé le défi de lancer une campagne : la première campagne de crowdfunding sur Twitter, ceci en utilisant les codes et les leviers d'engagement du réseau : le like et le retweet.