BPOC et Wizbii lancent une opération pour aider les jeunes à payer leurs loyers

BPOC et Wizbii lancent une opération pour aider les jeunes à payer leurs loyers
Selon l’INSEE, la région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées attire de nombreux jeunes qui souhaitent y réaliser leurs études supérieures, boostée notamment par le pôle universitaire toulousain. Les loyers de la Ville Rose oscillent entre 8,8 €/m2 et 11,4 €/m2 (source 2015 Observatoire Local des Loyers), des montants pas toujours faciles à assumer pour les étudiants et jeunes diplômés… C'est pour cette raison que La Banque Populaire Occitane et Wizbii ont décidé de te donner un coup de pouce en organisant le concours « La Banque Pop’ Occitane te paye tes loyers ! » avec à la clef 1000 euros à gagner. De quoi te permettre de profiter de ton appart' sans te ruiner !

Qui peut participer ?

Tous les étudiants et jeunes diplômés de moins de 28 ans des départements de l’Aveyron, de la Haute-Garonne, des Hautes-Pyrénées, du Lot, du Lot-et-Garonne, du Tarn et du Tarn-et-Garonne.

Comment participer ?

Il suffit de t'inscrire ici en quelques secondes. Et n'oublie pas, tu peux maximiser tes chances de gagner en parrainant tes amis ! Date de fin de concours : 17 juillet 2016 La remise du Prix sera effectuée le 25 juillet au sein de l’agence Banque Populaire Occitane la plus proche du lieu d’habitation du gagnant. participer Bonne chance à tous ;)  Loyers, concours, étudiant, jeune diplômé, Banque Populaire Occitane, Wizbii
Et si tu cherches un job, sache que la Banque Populaire Occitane recrute en CDD en ce moment sur Wizbii ! Découvre ici toutes les offres.