BPOC et Wizbii aident les jeunes à payer leurs loyers ! - La Ruche par WizbiiPour donner un coup de pouce aux jeunes, BPOC et Wizbii lancent le concours « La Banque Pop’ Occitane te paye tes loyers ! » avec 1000 euros à gagner!
#Concours-etudiant

BPOC et Wizbii lancent une opération pour aider les jeunes à payer leurs loyers

Selon l’INSEE, la région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées attire de nombreux jeunes qui souhaitent y réaliser leurs études supérieures, boostée notamment par le pôle universitaire toulousain. Les loyers de la Ville Rose oscillent entre 8,8 €/m2 et 11,4 €/m2 (source 2015 Observatoire Local des Loyers), des montants pas toujours faciles à assumer pour les étudiants et jeunes diplômés…

C'est pour cette raison que La Banque Populaire Occitane et Wizbii ont décidé de te donner un coup de pouce en organisant le concours « La Banque Pop’ Occitane te paye tes loyers ! » avec à la clef 1000 euros à gagner. De quoi te permettre de profiter de ton appart' sans te ruiner !

Qui peut participer ?

Tous les étudiants et jeunes diplômés de moins de 28 ans des départements de l’Aveyron, de la Haute-Garonne, des Hautes-Pyrénées, du Lot, du Lot-et-Garonne, du Tarn et du Tarn-et-Garonne.

Comment participer ?

Il suffit de t'inscrire ici en quelques secondes. Et n'oublie pas, tu peux maximiser tes chances de gagner en parrainant tes amis ! Date de fin de concours : 17 juillet 2016 La remise du Prix sera effectuée le 25 juillet au sein de l’agence Banque Populaire Occitane la plus proche du lieu d’habitation du gagnant.

participer Bonne chance à tous ;)  Loyers, concours, étudiant, jeune diplômé, Banque Populaire Occitane, Wizbii

Et si tu cherches un job, sache que la Banque Populaire Occitane recrute en CDD en ce moment sur Wizbii ! Découvre ici toutes les offres.
rédigé par :

Sophie Lebel

le 06 juin 2016

Articles recommandés

image

19 janv., Maryam Orion

19 janv. 2021,

Maryam Orion

Parcoursup : quels sont les documents à préparer pour votre inscription ?

Quelles sont les pièces justificatives indispensables pour vous inscrire sur Parcoursup ? Qu'est ce qu'il faut faire avant de vous inscrire ? On vous dit tout !

image

14 janv., Maryam Orion

14 janv. 2021

Quels sont les changements liés au Brexit pour le programme Erasmus+ ?

Le Premier ministre Boris Johnson a annoncé la fin des accords entre le Royaume-Uni et le programme Erasmus+ 2021-2027. En effet, le Royaume-Uni devient un pays tiers depuis le Brexit et ce départ aura des conséquences sur les étudiants français à partir de janvier 2021. On vous dit tout !

image

13 janv., Maryam Orion

13 janv. 2021

Covid-19 : Une aide de 500 euros pour les jeunes diplômés en recherche d’emploi

Face aux difficultés économiques engendrées par la crise sanitaire du covid-19, le gouvernement a décidé d'aider les jeunes diplômés en recherche d’emploi avec une aide financière de 500 euros par mois.

Derniers articles