Le neuf ? Solution d'avenir avec Les Agences de Papa - La Ruche par WizbiiLes chiffres sont sans équivoque : 71% des Français investissent aujourd'hui pour des raisons fiscales. « Les Agences de Papa » se donne les moyens de répondre aux attentes des investisseurs français, avec son antenne « Neuf ».
Bannière d'un article

Le neuf ? Solution d'avenir avec Les Agences de Papa

Les chiffres sont sans équivoque : 71% des Français investissent aujourd'hui pour des raisons fiscales. « Les Agences de Papa » se donne les moyens de répondre aux attentes des investisseurs français, avec son antenne « Neuf ». L'immobilier neuf, au sein des Papas, a pour but de mettre en place des partenariats avec des promoteurs régionaux et nationaux, tels que Nexity, Sagec, Édouard Denis, Riviera Réalisation, AIC…

L'équipe "Neuf" des Agences de Papa a toute l'expertise et le recul nécessaire pour écouter, conseiller et accompagner les futurs investisseurs dans leur projet d'optimisation fiscale.

Investir dans du neuf, c'est une promesse simple et efficace pour l'avenir : celle de se constituer des revenus complémentaires, en prévision de la retraite… tout en réduisant ses impôts.

Les Agences de Papa s'est imposée sur le marché de l'immobilier français avec son offre low-cost. Ce nouveau venu dans le secteur de l'immobilier se différencie des agences immobilières traditionnelles, en proposant un mode de fonctionnement plus performant, et surtout des prix défiant toute concurrence ! Grâce à un concept unique et innovant, Les Agences de Papa a réussi à satisfaire à la fois les consommateurs… et les agents professionnels du domaine !

Mais alors, qu'est-ce qui différencie Les Agences de Papa des autres ? Comment cette start-up a-t-elle créé le buzz autour de son offre ?

Le concept unique des Agences de Papa

Les Agences de Papa est une agence immobilière fondée en 2018 par Frédéric Ibanez et Nicolas Fratini. Elle a pour ambition de faciliter l'accès des particuliers aux services des agences immobilières en proposant une commission unique de 2000 euros pour l'ensemble de ses prestations ! Le site Lesagencesdepapa.fr a été mis en ligne en juillet 2019 et a réussi l'exploit de compter 3000 visites journalières en 3 semaines, pour un total de 250 000 visiteurs. Un véritable succès qui s'explique par la nature unique de son offre. Car s'il y a bien une chose qui différencie Les Agences de Papa des autres agences, c'est l'originalité de sa proposition, rendue possible grâce à l'automatisation des transactions immobilières. L'agence a en effet développé une application permettant de fluidifier ces transactions et dématérialiser au maximum le processus.

Comment ça se passe de l'intérieur, chez Les Agences de Papa ?

La fluidification des transactions immobilières profite bien aux clients des Agences de Papa. Ce procédé inédit dans le milieu fait gagner du temps aux agents de l'entreprise, et le temps, c'est de l'argent ! Prendre des photos du bien immobilier, rédiger une annonce immobilière, estimer la valeur des biens, rédiger un mandat… Autant de tâches qui sont entièrement automatisées via l'application, garantissant ainsi aux agents des Agences de Papa d'optimiser leur temps de travail de 90%. C'est ce gain de temps qui se répercute automatiquement sur les clients, en leur faisant économiser des frais !

Grâce à ce mode opératoire, les Agences de Papa offre plus de temps à ses agents, qui peuvent davantage se consacrer à la recherche de biens et de contrats, tout en assurant une prestation de qualité pour chaque client. Contrairement aux autres agences immobilières, elle ne vend aucun abonnement à ses agents : au contraire, elle pousse ces derniers à devenir totalement indépendants, en leur fournissant les moyens de développer leur propre réseau. En d'autres termes, ses agents immobiliers ont plus de libertés quant à l'exercice de leur activité.

Les Agences de Papa ambitionne notamment de devenir le premier employeur à déployer un véritable réseau d'indépendants dans le secteur immobilier dans la région PACA. L'application mobile prévue pour 2020 permettra aux agents de « disposer d'une véritable agence immobilière dans leur poche ». Et pour les clients, c'est la garantie de contrôler leur budget en évitant des frais d'agence exorbitants : une seule offre, aucune mauvaise surprise !

Au total, l'agence veut déployer jusqu'à 10 000 agents indépendants dans toute la France cette année.

 

 

Article partenaire

rédigé par :

Léa Beli

Publié le 25 mai 2020

Articles recommandés

image

25 sept., Maryam Orion

25 sept. 2020,

Maryam Orion

Des entretiens d'embauche pas comme les autres !

Pourquoi réinventer ainsi l’entretien d’embauche ? Quels sont les nouveaux formats d'entretiens ? Entretien vidéo à distance, tests en ligne, masterclass, serious game, immersion professionnelle !

image

24 août 2020

Cadeau d'entreprise pour ses clients ou collaborateurs : comment le choisir ?

Les cadeaux d'entreprise sont un bon moyen de montrer sa gratitude envers ses collaborateurs et/ou ses clients. Mais comment bien le choisir ?

image

17 août, Maryam Orion

17 août 2020

La petite porte : un coaching 100% gratuit avec des témoignages de femmes inspirantes !

Apprenez à reprendre confiance en vous, à vous mettre en avant, à mieux négocier et devenir la meilleure version de vous-même grâce au programme « La petite porte », fondé par Flore qui nous partage son expérience !

Derniers articles