7 jobs de rêve incroyables à pourvoir ! 

7 jobs de rêve incroyables à pourvoir ! 
Comme tu le sais peut-être déjà, notre but ici chez Wizbii est de t'aider à trouver le job de tes rêves. Aujourd'hui, on a décidé de te présenter notre top des jobs de rêve incroyables à pourvoir autour du monde ! De testeur de chocolat à surveillant de bébés phoques, on te laisse décider celui que tu préfères et il y a même la possibilité de postuler pour certains ! Prêt(e) à les découvrir ? Allez, go !

Testeur de chocolat : 

L'entreprise Mondelēz International, créateur des grandes marques de chocolat telles que Milka, Cadbury, Oreo et Prince cherche, un "testeur de chocolat et de boissons au cacao" pour un poste à mi-temps dans le sud de l'Angleterre. Selon l'offre d'emploi, postée sur LinkedIn, il faut non seulement parler anglais couramment pour tester les nouveautés, mais surtout être "passionné par la confection et le fait de manger des biscuits", "ne pas avoir peur de tester de nouveaux produits" et être "très honnête et objectifs dans ses retours" - ça a l'air difficile tout ça. Malheureusement, les horaires du poste sont seulement du mardi au jeudi entre 12h15 et 14h45

 Surveillant de bébés phoques : 

Le National Trust, organisme chargé de la protection et de la promotion du patrimoine naturel et culturel du royaume-uni, recherche un garde-forestier qui saura veiller sur la faune des îles Farne, situées au nord-est de l'Angleterre. Les missions principales seront de veiller au bon épanouissement des 200 phoques qui y naissent chaque année ainsi qu'assister les recherches scientifiques menées sur le territoire. Si ce poste d'aventurier t'intéresse, tu seras récompensé avec un salaire mensuel d'environ 2 350 euros et la chance de pouvoir regarder des bébés phoques trop mignons toute la journée ! 

Dégusteur de tacos :

Ce job de rêve est, malheureusement, déjà pourvu par Mike Sutter, critique culinaire au Texas, mais on voulait te le partager quand-même parce qu'il s'agit d'un vrai job de rêve ! Mike a pour mission de goûter un tacos par jour, sept jours sur sept. Pour ceux qui commencent à imaginer des scènes de Super Size Me, le documentaire de l'américain Michael Spurlock qui ne mangeait que McDo pendant une période de 30 jours, ne vous inquiétez pas : Mike affirme que les tacos sont très sains : "Une fine couche de féculent, garnie de protéines", le tout à base de produits frais, et ils l'auraient même aidé à perdre du poids. Quelle chance ! 

Une nounou qui fait le tour du monde :

Derek et M'Kenzie Tillotson, un couple américain, cherche une nounou pour s'occuper de leurs 3 enfants lors d'un voyage autour du monde. Le couple a lancé un appel à candidature pour trouver la/le babysitter de leurs rêves, qui les accompagnera dans leur tour du monde qui commencera en juillet 2017. Ce tour du monde, dont l'intégralité sera prise en charge par le couplepassera par les Etats-Unis, l'Islande, la Scandinavie, la Nouvelle-Zélande et l'Asie. La nounou aura pour mission de s'occuper des enfants, faire le ménage, la cuisine, les bagages et l'école à la maison.

Nourrie, logée et blanchie, tu percevras un salaire mensuel compris entre 1140 et 1420 € et aura un ou deux jours de libre par semaineL'annonce a déjà été vue plus de 200.000 fois en deux semaines ! Qu'attends-tu ?! 

Prof de légo :

Es-tu passionné(e) par les Légos ? Si la réponse est "oui", une nouvelle annonce publiée par la prestigieuse université de Cambridge pourrait t'intéresser. L'université cherche un prof de Lego pour un nouveau centre de recherche sur le jeu dans l’éducation, le développement et l’apprentissage. La mission du professeur sera d'analyser comment le jeu améliore les capacités scolaires des élèves. Avec un salaire de 8 000 euros par mois, il s'agit vraiment d'un job de rêve pour des grands fans ces petites briques colorées.  

Goûteur de cocktails :

La marque suédoise d'alcool Absolut recherche un(e) "Billion Dollar Nose", autrement dit un Expert Sensoriel qui sera chargé de voyager dans le monde pour goûter des cocktails !

Le poste vient de se libérer car Per Hermansson, qui occupait le poste depuis 40 ans, a décidé de prendre sa retraite. Selon lui, le poste demande beaucoup de travail et s’agit "d’un des métiers les plus durs du secteur. Et pour cause : il faut être chercheur, chimiste, créateur, styliste, ambassadeur… tout ça à la fois ! Les odeurs et les goûts sont directement connectés au système limbique et donc à nos désirs, nos envies, nos émotions." 

Si tu penses que tu as le profil parfait pour ce poste, n'hésite pas à envoyer ta candidature à billiondollarnose@headagent.se  

Photographe pour le compte Instagram de Netflix : 

Netflix cherche photographes amateurs ou professionnels en Europe pour prendre des photos des plus beaux endroits de leurs pays respectifs pour son compte Instagram. Malgré le fait qu'il ne s'agit qu'un CDD de deux semaines, la salaire, 4000 euros par mois, ne laisse rien à désirer. Pour postuler, il faut simplement suivre le compte de Netflix, avant de sélectionner tes trois meilleurs clichés (ou en poster de nouveaux) en y ajoutant #grammasters3.  

 

 

Œnologue globe-trotter :

OK, ce n'est pas exactement à un job à pourvoir, mais on ne pouvait pas résister de l'inclure ! Irini Kallia fait ce qui pourrait pontentiellement être le meilleur job du monde : œnologue globe-trotter. En gros, elle va à la rencontre des gens qui font le vin dans le monde entier pour faire bon usage de son expertise dans le vin. Sa passion pour le vin l'a fait passé par le Portugal, la Nouvelle Zélande, la Californie, l’Angleterre, la France, la Grèce et l’Espagne. Selon Irini, "La vie est trop courte pour boire du vin de merde, pas vrai?" On est bien d'accord !

 oenologue

 

 

Et si tu pouvais créer un job de rêve ça serait quoi ? Si ces jobs sont un peu trop difficiles à avoir, tu peux toujours faire un tour sur Wizbii ! ;)