#Stopchomage : Wizbii se mobilise sur les réseaux sociaux pour aider les jeunes

#Stopchomage : Wizbii se mobilise sur les réseaux sociaux pour aider les jeunes
Selon une étude de l'Insee publiée le 17 juin dernier, 1 personne sur 3 en recherche d'emploi utilise les réseaux sociaux pour trouver un job. Sur Wizbii, nous avons plus de 34 000 entreprises inscrites et 370 000 membres. D'un côté, les entreprises recherchent à recruter des jeunes talents pour des stages, alternances, emplois. De l'autre, les membres Wizbii recherchent à être recruté en stage, alternance ou premier emploi.
Comment aller plus loin encore dans la promotion de l'emploi des jeunes et dans la lutte contre le chômage ?
Wizbii a décidé de lancer une GRANDE opération basée sur l'entraide, l'humilité et l'initiative, valeurs qui nous sont chères depuis 2010.

#Stopchomage

Toute l'équipe se mobilise sur Twitter mais aussi sur Wizbii et Facebook pour faire la promotion de nos membres aux entreprises et vice versa la promotion des offres d'emplois de nos entreprises à nos membres.
2 jours après le début de la campagne c'est déjà plus de 80 tweets d'entraide qui sont partis et ce n'est qu'un début :).
La start-up Fitizzy recrute un stagiaire assistant marketing ? Hop, Adeline voit son profil directement mis en avant auprès d'une start-up ultra dynamique. favoriser l'emploi des jeunes fitizzy

Ines cherche une alternance en web marketing ? Media Institute a une offre parfaite pour elle !   

stopchomage

Pourquoi #Stopchomage ?

Parce que Wizbii vient de lancer la nouvelle version de sa plateforme, dont le coeur est l'entraide. entraide Envie de partager quelque chose d'intéressant pour la communauté ? Besoin d'aide pour lancer votre carrière ? Vous pouvez désormais solliciter la communauté dès que vous en avez envie. appli android wizbii   Alors n'hésitez pas, demandez de l'aide à la communauté, demandez de l'aide à la Wiz'team, avec Wizbii vous n'êtes plus seul(e) dans votre recherche d'emploi :).