Exemple réussi de valorisation marque employeur avec Uber - La Ruche par WizbiiBuzz : Uber prouve qu'elle sait manier sa marque employeur avec habilité avec cette vidéo incroyable à découvrir !
Bannière d'un article

#uberRECRUTE : Un exemple réussi de valorisation marque employeur avec Uber

Je suppose que vous n'êtes pas passé à côté de la vidéo Michel & Augustin : "Est-ce que quelqu'un connait quelqu'un qui cherche un job ?"... Depuis quelques heures, c'est au tour du géant UBER de prouver que lui aussi sait manier sa marque employeur avec habilité. La société recrute pour de nombreux postes (Marketing, Business development, Chauffeurs Privés...) et le fait savoir ! Découvrez la vidéo qui fait déjà la buzz sur la toile.

Dans le clip, Uber valorise à la fois son produit, mais aussi ses employés tout en montrant aux potentiels candidats les différents avantages à venir travailler dans la start-up : des locaux de rêve, un environnement dynamique, stimulant et une équipe fun ! Alors, ça vous donne envie de postuler ? ;)  

rédigé par :

Sophie Lebel

le 11 juin 2015

Media image

Articles recommandés

image

01 août, Maryam Orion

01 août 2019,

Maryam Orion

Découvrez l'interview de Tez Cadey, un jeune DJ français mondialement connu !

Vous avez certainement déjà dansé sur un des titres du jeune DJ Tez Cadey, découvrez un témoignage sur son parcours et sa passion pour la musique !

image

31 juil., Sophie Lebel

31 juil. 2019

CAP Petite enfance : quelles opportunités d'emplois pour travailler auprès des enfants ?

Passer le CAP petite enfance : quelles carrières possibles ? Assistante maternelle, éducateur, auxiliaire de puériculture... De nombreuses possibilités s'offrent à vous !

image

29 juil., Maryam Orion

29 juil. 2019

Contrat d'alternance : 5 solutions pour trouver son entreprise à la dernière minute

En contrat de professionnalisation ou d'apprentissage, vous n'avez toujours pas trouvée votre entreprise pour la rentrée ? Voici comment trouver un contrat en dernière minute !

Derniers articles