Marché du recrutement des 18-30 ans : Les ambitions 2015 de Wizbii

Marché du recrutement des 18-30 ans : Les ambitions 2015 de Wizbii
A l’occasion de la 2ème édition de la Wizopening, l’événement annuel de Wizbii qui a rassemblé une centaine d’invités le 2 décembre, Nous avons dévoilé nos projets de développement pour la nouvelle année. Benjamin Ducousso, notre président, a annoncé le lancement de Wizbii à l’international et de nouveaux investissements dans le mobile. L’année 2015 promet d’être dense ! team wizbii wizopening

2014 : une année d’évolution

2014 a été très positive pour Wizbii. Avec plus de 200 000 membres aujourd’hui, 400% de croissance, et plus de 100 clients dont Leroy Merlin, SFR, Econocom, Crédit Agricole ou la Banque Populaire, Wizbii a permis de concrétiser plus de 10 000 emplois en 2014 et a connu une année pleine de succès !

Atteindre le million de membres en 2015

Il faut dire qu’avec 700 millions d’euros d’investissement en 2014 et 45% du volume de recrutement des entreprises, le marché des 18-30 ans reste un segment très attractif encore peu touché par les acteurs traditionnels. Forte de sa croissance, nous ambitionnons de multiplier par cinq notre base de membres en 2015. « Nous allons investir dans le développement de notre audience en ouvrant Wizbii à de nouveaux pays, à commencer par l’Angleterre » selon les mots de Benjamin Ducousso, notre Président.
«  Au vu de notre courbe de croissance et avec les investissements que nous mettons en place, nous devrions atteindre le million de membres courant 2015. »
gb_drapeau

Structurer les équipes dédiées aux entreprises

Wizbii, qui accompagne les entreprises dans la valorisation de leur marque employeur tout en réduisant leurs coûts de recrutements, articule sa stratégie BtoB auprès de trois acteurs stratégiques : - les comptes clés RH et leurs agences - les PME de moins de 500 salariés - les banques qui l’utilisent également comme vivier d’acquisition de clients et d’ancrage sur leur territoire. Crédit-Agricole-Pyrénées-Gascogne Nous avons récemment ouvert un bureau à Paris et structuré un plateau de télévente à Grenoble pour doubler notre nombre de clients en 2015. Dans les prochains mois, les équipes entreprises continueront de se renforcer autour de Sébastien Naji, (ex Deezer, Viadeo) le nouveau directeur général adjoint de la société.

benjamin ducousso

Investir dans le mobile

Avec une moyenne d’âge de 23,6 ans pour ses membres contre 44 ans pour les autres réseaux sociaux professionnels, l’audience de Wizbii est plus sensible aux nouveaux supports. Nous possédons déjà 17% de notre trafic en mobile, et allons lancer prochainement nos applications iPhone et Android qui mettront l’accent sur la consommation de contenus et notamment sur le fil d’actualité. mobile Merci encore aux nombreuses personnes comme vous qui nous suivent ! Un partage de cet article, c'est un soutien de plus que vous nous témoignez :)