Wizbii te paye tes études : la bourse la + cool de l'année revient - La Ruche par Wizbii La Fondation Jeunes du Crédit Agricole Mutuel Pyrénées Gascogne et Wizbii vous offrent deux bourses de 5 500 euros pour financer vos études. A vous de jouer

Votre concours préféré revient : tes études payées par Wizbii et la Fondation Jeunes

Une année d'études, ça coûte (très) cher, comme le prouve notre précédente étude . Ainsi, le concours phare de Wizbii : "Wizbii te paye tes études" revient en cette rentrée 2014 avec une bourse encore plus élevée pour permettre à un, ou même deux étudiants de réussir son année. Cette fois, on s'associe à la Fondation Jeunes du Crédit Agricole Pyrénées Gascogne qui a été touchée par cette cause.

2 bourses à gagner

La Fondation Jeunes du Crédit Agricole Mutuel Pyrénées Gascogne vous offre une bourse de 5 500 euros. Mais ce n'est pas tout ! Si le gagnant a été parrainé, son parrain remporte lui aussi 5500 euros, cette fois-ci offerts par Wizbii.

Comment ça marche ?

Pour remporte la bourse d’études la plus cool de l’année, il suffit : - de te rendre sur la page wizbii.com/te-paye-tes-etudes - de remplir le formulaire en indiquant ton nom, prénom, email, mot de passe - de valider ta participation avant le 15 Novembre 2014 minuit. Tous les participants peuvent maximiser leurs chances de gagner en parrainant leurs amis -> Invite tes amis, si un de tes amis gagne tu gagnes aussi la même somme que lui ! Il te faudra alors inviter tes amis via Facebook ou indiquer leur adresse e-mail.

Qui peut participer ?

Tout étudiant âgé de moins de 26 ans le jour du tirage au sort ou ayant eu le statut d'étudiant dans les 2 dernières années.

C'est quand ?

Ca commence dès maintenant ! Date limite de participation : le 15/11/2014. Tirage au sort le 16/11.

participer

Plus d'infos sur la Fondation Jeunes :

La Fondation aide tout jeune ayant un projet innovant qui a un impact sur le territoire Pyrénées Gascogne : création d’entreprise, évènement ou projet ayant un impact sur l’environnement, impact sur le lien social, … Elle apporte une aide financière allant de 1 000 à 8 000 €.

Le règlement du concours

rédigé par :

Sophie Lebel

le 25 septembre 2014

Articles recommandés

image

30 juin, Kévin FERREIRA

30 juin 2022,

Kévin FERREIRA

5 bons plans pour les lycéens

Si vous aimez l’art ou encore la lecture, ce bon plan est fait pour vous. À partir de 15 ans vous bénéficiez du pass culture ! En un clic, vous pouvez télécharger l’application pass culture et obtenir une somme.

image

22 juin, Kévin FERREIRA

22 juin 2022

Comment se démarquer lors d’une visite d’appartement et obtenir le logement convoité ?

La première étape, c’est déjà d’obtenir une visite. Ainsi, il sera crucial de rédiger un mail au propriétaire, ou de l’appeler (bien souvent, dans les annonces, le propriétaire indique sa préférence).

image

06 juin, Kévin FERREIRA

06 juin 2022

Comment fonctionnent les IUT en 2022 ?

Le BUT est un Bachelor Universitaire de Technologie qui se prépare dans un IUT, un Institut Universitaire Technologique. Les IUT sont des établissements universitaires publics qui ont des formations en initial ou en apprentissage.

Derniers articles

Accueil
  • Emploi des Jeunes
  • Entrepreneuriat
  • Vie étudiante